|
| ||||
| ||||
| un site participatif sur l'avenir des chaines publique vient d'ouvrir . les gens peuvent faire des propositions sur le financement et le contenu des programmes de france television . QUELLES SUGGESTIONS FERIEZ - VOUS ? PS : le site c'est ma télé publique |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout d'abord une bonne nouvelle la fin des financement publicitaires et privé de la chaîne, on pourra enfin espérer un traitement objectif de l'information et des programmes de qualités. Alors qu'est ce que personnellement je souhaiterais voire? -Plus de débats politiques -Des filmes engagés étrangers(dans le genre de ceux faits par les réalisateurs sud américains ou moyen-orientaux) -La 12ème saison des Power-Rangers -Plus de documentaires/reportages -La fin de "C'est tout une histoire" (marre des "Je vis avec un homme qui a 11 orteils" et "Ma femme m'a trompé avec la copine de la boulangère") Dernière modification par Kamui ; 30/04/2008 à 20h24. |
|
| ||||
| ||||
| Plus de documentaires historiques(des racines et des ailes) moins de talk show a la con! |
|
| |||
| |||
| France 2 n'a pas à être sauvé. C'est une chaine qui se sert beaucoup du sentiment anti-islam pour faire des reportages qui négativise encore plus l'Islam et les arabes en général. De plus, pas beaucoup de journalistes ou d'animateurs de premier plan issus de la "diversité". En plus, j'ai plus envie de payer la redevance pour des chaines que je regarde 1 fois par mois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |