|
| |||
| |||
| salam aleycum jvoudrai savoir quest ce que sa veut dire chez un mec laisse le ten passer ? j'ai tendance a voir d probleme la ou yen a pa est ce que jdevrai avoir peur de cette phrase de sa par ??? parce que sa peut vouloir dire je taime plu laiss moi tkl ou tout simplement nan c bon tu ma enerver un peu decu mai laiss moi jver men remettre ???? ou pire ke je suis tro collante pour lui a vou de me dir jen ai aucune idee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend le contexte .. Il s'est passé quoi avant qu'il te dise ça ? |
|
| |||
| |||
| re donc voila se ki c passer: jai rencontrer Le mec ke je voulai mai vrement au detail près et sa se passai bien on setend bien et depui ba se moi si on a décidé de se mettre ensemble et pui ba je c pa a un momen yaver plu personne il etai jamai la pour me voir toujour occupé au poin ou je commencai a croire kil mesquivai ke javer fer kekchose ki a du lui fer peur enfin je ne c pa tro c koi le souci mai c 2 semaine jai pa pu le voir et sa ma enerver donc jlui ai fer comprendre kan il a decider de madresser la parole.et logik sa la enerver aussi et kan ja ivoulu regler le souci ba il ma di je suis très enerver en se momen c aussi a cose de toi mai pa seulemen maintenen laisse le ten passer un peu ba c sa ke jai pa suivi surtt ke je me suis vener contre lui c t vrement pa grand chose et je c pa et commme jai super peur de fer un truc de traver ba le fait kil ma di sa jai peur ke se soi un reproche ou je c pa kekchose ki ferai ke sa pourrai se finir |
|
| ||||
| ||||
| ouais au moins il pourrait te dire pourquoi il t'en veut ça vous permettrait de mieux avancer mais si ça fait deux semaines qu'il te donne pas de nouvelles ne lui en donne pas non plus tu verras bien s'il tient à toi moi quelqu'un qui me laisse dans le vent pendant deux semaines c'est ciao direct surtout si tu n'as rien à te reprocher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre qu'il va te la donner la reelle explication de sn comportemen surement qu'il ya un evenemn exterieur qui el perturbe |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien compris trop confu pour moi...et puis cette façon d'écrire...je peux pas... |
|
| ||||
| ||||
| c est clair....trop language sms !!c est pas facile a lire!! sa va toi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta vu....moi etre trop vieille pour ça ! Ca va hamdoullah, mieux on va dire et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être qu'il a des problèmes ... A ta place j'le laisserai respirer encore un peu, et si son comportement est toujours le même ben j'lacherai l'affaire avec lui .. |
![]() |
| Tags |
| engagement relation espoir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi les hommes ont-ils peur de s'engager? | baabyy | Histoires de coeur | 138 | 09/10/2007 12h23 |
| aprés de refus de ses parents il refuse de s'engager | fee1981 | Forum bladinettes | 13 | 10/09/2007 21h58 |
| Pourquoi les hommes ont peur de s'engager | Kanelle | Histoires de coeur | 67 | 13/03/2007 15h23 |
| S'engager dans une association | Nihad24 | Forum Aide | 4 | 18/10/2006 15h04 |
| S'engager dans une association | Nihad24 | Forum Général | 4 | 17/10/2006 14h20 |