|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum quand vous n etes pas chez vous a l heure de la prière comment faites vous? je parle pas du boulot, mais pour des raisons diverses comme courses , documets administratifs, transports, vacances......... comment faites vous si vous allez passer l heure de l prière ? vous arriv et ils de prier dehors, wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| oui car il est imporatant de la faire a l'heure "ine salate kanate 3laykoum kitabane mawkouta" mawkouta=a l'heure |
|
| |||
| |||
| salam aleikom ourti j'essaye au maximu ourti de rentrer le plus vite possible pour la faire à l'heure ! ca m'est arrivé de prier dans le bus aussi quand cétai la prière de dhor car Dieu dit dans le coran : 4. Malheur donc, à ceux qui prient 5. tout en négligeant (et retardant) leur Salat, sourate 107 l'ustensile al Maa'un |
|
| |||
| |||
| C'est le pb du musulman qui vit en terre non-musulmane. Au moins dans un pays comme le Maroc, si t'entends l'adhan, tu trouves tjs un masjid dans chaque quartier et tu fais tes prières à l'heure et en groupe+les surérogatoires. |
|
| ||||
| ||||
| ...........solution??????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu as raison jme souvien cet hiver jsui monté a mohammedia et machallah rien qu'au souk tu vois des vendeur fermé un instant leur magasin pour prier!!! mais bon après tout le monde ne fai pa ca cétai la première foi ke jvoyai ca ca ma touché! |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum j ai du mal a prier dehors au regard de tout le monde j ai pas honte loin de la mais c que jiame la discretion une fois j ai prier au pied de la tour eiffel avec une soeur trop puissant les passants font meme pas attention en vrai j ai une amie a grenoble quand je vais la voir alle et ses soeurs elles elels sont habitués a prier dehors on a meme prier dans une restauration rapide tenu pas des freres du minhaj ils ont mis a disposition l arrière salle ou on a pu prier tranquille et faire nos ablutions super salam |
|
| |||
| |||
| Salam aleikom ourti les solutions c de gerer ton emploi du temps car normalement ta prière avant tout c ca ke Allah te demandera tes comptes le Jour du Jugement! à par ceux ki sont encore dan le système scolaire jvoi pa trop!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop bien machallah continues comme ca! j'aimerai trop en connaitre des soeur comme toi dans ma région snif! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Les soldats saccagent les affaires de Palestiniens, attaquent et kidnappent des jeune | desertman59 | Actualités marocaines | 11 | 11/10/2007 18h23 |
| AL QAIDA. Vidéo. Des fuites à la Maison Blanche | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/10/2007 22h16 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 01h56 |