|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre! je galère trop à trouver de la viande hallal (non congelée..) ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ce n est pas ce qui manque pourtant dans le 93 tu es où exactement? tente Aulenay et Saint Denis par ex
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ben surement, mais je connais pas du tout, je suis du coté du Raincy/Pavillons sous bois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en espérant que ça va t aider ![]() http://www.pagesjaunes.fr/trouverles...863&portail=PJ
|
| ||||
| ||||
| il y a pas énormément de choix quand même, je m'attendais à ce que çà fourmille de boucheries hallah je te remercie tout de même de ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il doi y en avoir bien plu pourkoi pas le jour du marché faire t courses
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon moi je cherche une boucherie hallal à Casa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oki, je suis pas très marché d'habitude mais je vais me forcer à y aller. j'en peux vraiment plus du poisson ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vien kan tu ve
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'en connaissais à toulouse mais bon je cherche à paris maintenant comme tu peux le voir!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Au fil de l'actu | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Sujet basé sur les boucherie, la nourriture (viande) ds la société française | ISLAM44 | Forum Islam | 0 | 23/03/2008 21h14 |
| Un homme hallal, definition? | Versace45 | Histoires de coeur | 77 | 28/01/2008 21h13 |