|
| ||||
| ||||
| salam ![]() j'ouvre ce topic pr parler de l'hypocrisie malsaine qui existe dans la société (mdr) Nan mais sérieux, les gens qui se placent en defenseur de l'Islam, la bonne parole, etc etc et dès qu'une personne n'est pas d'accord avec eux, direct on utilise les grands mots du genre "kouffar" ou bien encore "Islamophobe" ![]() Ca se permet de juger sans savoir, sans connaître... moi ça a le don de m'agacer surtout ces derniers temps... n'est-ce pas.... j'aurais aussi du mettre dans le titre, "dédoubelement de la personnalité"....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum yen a des gens comme cela sur le forum islam? wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu est seul juge .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a partout ![]()
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum tu parle de certains post en particulier ? ta s des exemples ? salammmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle en général, dans la vie etc.....
|
| |||
| |||
| ahhhhhhh ok moi ce qui magace c d voir de smoqueries sur certains post de mes frères et soeurs ainsi que le manque de respect wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malki a kheti tle3lik z3ef faut bien que jeunesse se fasse islamophobe bah sa me touche pas car c eux les faibles |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime ton avatar, mais vs etes plusieurs à en avoir !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kourah moul chi 3aye9 brasso! bla mane frash 7ed ![]()
![]() |
| Tags |
| hypocrisie, jugement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappel, le jugement dernier | hennayate | Forum Islam | 2 | 06/03/2008 10h04 |
| le jugement dernier | rappeur33 | Forum Islam | 32 | 17/11/2007 20h08 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/04/2007 14h44 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| Le jugement dernier | bs44 | Forum Islam | 35 | 27/10/2005 18h59 |