|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| juste un exemple "koi tu travailles avec un homme dans ton bureau?"a3oudoubilleh tu n'es pas musulmane hein... tfoooo staghferollah el 3adem ![]() nari je crois que ça c le summum....
|
| ||||
| ||||
| lol ouais ouais comme ça me tue les gens qui parlent comme ça !! |
|
| |||
| |||
| oui genre olala tu vas a la plage olla tu mets un voile rose olala tu t epile les sourcils olala ton avatar c un efemme en string pardon jme laisse un peu aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parle en général ou sur le site??? car juska maintenant j'ai pa vu de musulman ici sur le site réagir comme ca et des gens comme ca comme tu di ce ne sont pas des vrai musulman à la base ce sont des ignorant c tout déja d'une chosse et autre chose je ne vai pa dire mai yen a des chose à dire alor concernant nous quand on met nos topik sur l'Islam et que certain nou agressent ou voit les choses à l'enver enfin bref passons! on est des musulmans on pardonne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tss tss tss stop ![]() ne jamais dire de quelqun kil n est pas musulman.... car on ne sait pas L3ILMOU LILLAH concernant l'agressivité contre l'Islam, ça c'est un autre point ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après c'est facile de critiquer les autres et en fin de compte on est humain avec tout ses defaut avant d'êre musulman ou modo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() puis des malades qui lancent des critiques comme ça,y en a tellement ici que ca devient tellement classique ![]() |
![]() |
| Tags |
| hypocrisie, jugement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappel, le jugement dernier | hennayate | Forum Islam | 2 | 06/03/2008 10h04 |
| le jugement dernier | rappeur33 | Forum Islam | 32 | 17/11/2007 20h08 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/04/2007 14h44 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| Le jugement dernier | bs44 | Forum Islam | 35 | 27/10/2005 18h59 |