|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'adhere pas à ça je suis désoléé le discours est biaisé et n'a plus aucune valeur si cette meme personne fait une chose et son contraire... je ne parle pas spécialement de bladi, je parle dans la vie de tous les jours où ouais tu croises des gens qui te font tout un discours et à la fin ils te sortent un truk du style, bah tfaçon moi je ne ferai jamais ma nationalité française car seuls les kouffars la font etc etc etc.....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et je me moque pas !! je le pense vraiment ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Malki ?? Ach wa93 ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mate liya lmouch ![]()
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ça ça date pas d'hier... ![]() safé 3téte 7mari mdr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"يامرون بالبر وينسون انفسهم" Hélas une grande majorité de gens sont comme ça . Mais souvent c'est involontaire.il s'en rendent même pas compte et c'est pour cela que je pense qu'ils seront pardonés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois leur paroles peuvent etre tres blessantes, sans kils s'en rendent compte... Que Dieu nous pardonne à tous! Nul n'est sensé connaitre tout mais parfois le silence fait défaut...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Musulmans [Tous les religieux soumis à Dieu et qui ne Lui associe rien] ; - Egarés ; - Satanés [hypocrites & mécréants]. Comment faire la distinction entre les trois gentes ??? Seul Dieu peut savoir ce que les coeurs cachent ! Traitons le idées et laissons les personnes tranquilles "Le jugement des personnes est un des copyrights divins" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Oui, je suis bien d'accord avec toi. Le manque de tolérance... Mais bon, je ne sais pas si ces personnes se permettraient un tel comportement en étant en face et non derrière leur écran.
__________________ Ramadhan krim |
![]() |
| Tags |
| hypocrisie, jugement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappel, le jugement dernier | hennayate | Forum Islam | 2 | 06/03/2008 10h04 |
| le jugement dernier | rappeur33 | Forum Islam | 32 | 17/11/2007 20h08 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/04/2007 14h44 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| Le jugement dernier | bs44 | Forum Islam | 35 | 27/10/2005 18h59 |