|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais c'est pas propre à internet, dans la vie tu en croises bcp crois moi!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, je n'en ai pas tellement croisé dans le vie elhmdlh. |
|
| ||||
| ||||
| l'écran c'est un peu comme l'alcool çà déshinibe du coup..lachage ![]() c'est facile de montrer du doigt, et lache aussi demain devant notre juge ils pourront dure "ah mais je leur ai dis que c'était pas bien" la belle affaire!! mais encore?? qu'avez fait? j'aime la phrase de jésus qui dit "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faire la distinction entre les deux est une mission impossible pour l’être humain « Seul Allah qui a accès aux cœurs des humains ». Et les deux n’auront pas le même sort le jour de jugement : l’islamophobe ira droit [sans jugement] en enfer, et l’égaré sera jugé devant Dieu et son sort dépend de ses actes. En traitant un X d’islamophobe [mécréant & hypocrite], tu le qualifies d’office parmi les gens de l’enfer. Et dire qu’un X ira en enfer est un manque de sagesse et un des pêchés très graves [le jugement des êtres est un des copyrights divins]. D'après Abu Harayrah (rda), le Prophète (sws) a dit : « Un homme dit : ‘Par Dieu, Dieu ne pardonnera pas telle chose’. A ceci, Dieu Tout-Puissant dit : ‘Quel est celui qui jure par Moi que Je ne pardonnerai pas telle chose ? En vérité, Je lui ai pardonné telle chose et Je t'ai annulé tes [bonnes] actions’ ». Nwidiya a aussi commis une erreur dans son titre ! Il ne faut pas oublier le nombre des fatwas [lancées par des hypocrites ou des égarés : Allah A3lam] qui autorisent à leurs fans [qui peuvent être hypocrites ou égarés à leur tour] de traiter ceux qui n’adhèrent pas à leurs idéologies de : mécréants ou hypocrites… Et combien sont les victimes de ces fausses idéologies qualifiées de divines !!! Comment mettre fin à ces fausses croyances qui ont causé la destruction de notre nation et qui expliquent notre terrorisme, notre obscurantisme, notre emplacement au cul du classement mondial, et notre réputation « sales arabes » [qui vaut dire sales musulmans] ??? Deux solutions sont possibles : - Etablir un système qui aura comme Loi : le Coran et rien d’autre que le Coran [Et dans ce cas, on aura un bonheur sur terre et un accès au Paradis] ; - Rejeter la religion définitivement : laïcisme [Et dans ce cas, au moins, on assurera le bonheur sur terre]. La continuation dans la voie actuelle ne nous conduira qu’à plus d’autodestruction Citation:
Dans le monde de football, c’est toujours le meilleur qui gagne : c’est toujours celui qui est bien préparé idéologiquement et qui peut marquer beaucoup de buts en encaissant moins, qui sera victorieux. Quand l’adversaire attaque, la défense doit éloigner le danger sans chercher le contact physique [insulte] : le contact physique = avertissement, voire expulsion. L’adversaire [j’avoue qu’il est très intelligent et a bien préparé son match] a compris le jeu : il attaque d’une belle manière en utilisant des attaquants talentueux, joue sur tes nerfs en restant dans le cadre du respect de la loi, ce qui lui permet de marquer beaucoup de buts. L’équipe des religieux [j’avoue qu’elle est composée majoritairement des abrutis] défend mal en s’éloignant du cadre de jeu, ce qui explique le nombre des avertissements et des expulsions d’un grand nombre de ses joueurs. Je conseille à cette équipe de prendre une pause : méditer sur la situation actuelle [si elle est sur la bonne voie, elle sera certes victorieuse], chercher la faille et corriger ses erreurs, préparer son match par l’apprentissage de plus de science, et après elle pourra revenir pour continuer le match en restant dans le cadre du jeu. Dans votre rang, vous avez des bons défenseurs qui savent très bien défendre la religion [une petite pensée à sridina & vesale], mais vous avez besoin des attaquants qui savent bien troubler la défense de l’adversaire tout en restant dans le cadre du respect de la loi du jeu [charte]. Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je souhaite bonne chance à tous ceux qui cherchent à glorifier la religion ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
assalaim 3alaykoum voila la grande difference entre toi et moi moi je juge pas les interventions je parle de ma religion c est tout wa 3alaykoum assalaim |
|
| |||
| |||
| Citation:
assalim 3alaykoum donc on parle bien du net et pas de la vie de tous les jours on parle donc de bladi et du forum islam pourquoi pas avoir la franchise de se dire les choses er jouer sur les generalites wa 3alaykoum assalaim |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam jvois pas cela comme cela du tout on est sur un forum de discusion, dc on discute, on donne son avis c tout pourquoi cetet agressivité , ce manque de respect quand vous discutez zvec vos amis, vous etes aussi vindicatifs que cela ? wa 3alaykoum assalaim |
|
| |||
| |||
| salam aleikom ourti je croi kon en aura des truk a dire alor! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| hypocrisie, jugement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappel, le jugement dernier | hennayate | Forum Islam | 2 | 06/03/2008 10h04 |
| le jugement dernier | rappeur33 | Forum Islam | 32 | 17/11/2007 20h08 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/04/2007 14h44 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| Le jugement dernier | bs44 | Forum Islam | 35 | 27/10/2005 18h59 |