|
| ||||
| ||||
| Pour garder celui ou celle que vous aimez... Qu'êtes vous prêts à faire... Qu'avez vous déjà accepté... Jusqu'où seriez vous prêts à aller... Avez vous déjà regretté d'avoir été trop loin... Regrettez vous encore d'avoir un jour trop accepté... et bien comme dis marou : à vos claviers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Rien non mais ça va pas la têteeeuhh !!!! |
|
| ||||
| ||||
| mon zoeil oui j suis sure du contraire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol moi malheureusement j'ai connu quelqu'un à Nancy et je viens de strasbourg donc en train c 'est à 200 kilomètres on se voyait de temps en temps surtout l'été et j'ai voulu vivre à Nancy alors j'ai refusé des formations dures à obtenir pour aller à la fac finalement quand je suis parti en vac en aout elle m'a trompé donc tout ça pour rien depuis je me suis promis de faire passer mes études et le taff avant l'amour |
|
| |||
| |||
| shainah tu parles pr moi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s 'assurer d avoir une situation avant de... |
|
| ||||
| ||||
| c'est a moi ke tu parle..non mais c'est moi que tu parle ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as raison mais j'suis là moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais grave ! mais bon après faut voir si j'arriverais à tenir ces bonnes résolutions lorsque l'amour me tombera dessus ! et toi dis-donc tu nous dis rien lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Presse vs justice, jusqu'où ira le bras de fer ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/04/2008 18h10 |
| la suivre ou la laisser tomber | l7areg | Forum bladinettes | 25 | 23/07/2006 14h23 |
| le suivre ou le quitter? | fleur2lys1 | Forum bladinettes | 0 | 23/01/2006 05h51 |
| suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths | Dalila | Forum Islam | 39 | 07/12/2005 19h18 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |