|
| ||||
| ||||
| moi oui reste à voir monsieur mdr |
|
| ||||
| ||||
| mdr il s'est sauvé j'crois !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouais grave désolé hein viens nous engueuler !! mdrrrr écoute ouais tant qu'à faire mais on vit chacun dans des villes différentes faut trouver un point de rdv, une ville qui arrange tout le monde par contre tout est à vos frais pour vous déplacer ! lol |
|
| ||||
| ||||
| nan je suis allé me faire à manger la honte alors il y a : pain nutella chocolat chaud madeline fond au chocolat et .... une crêpe au fromage mdr c ce qu'il y aura à notre mariage préviens tout le monde c'est comme ça chez moi mdr |
|
| ||||
| ||||
| mdr j'suis mal barrée alors ! j'vais prendre 20kg en + en t'épousant ! |
|
| ||||
| ||||
| alors tiwotchi tu veux + depuis que les frais sont à ta charge ????????????? |
|
| ||||
| ||||
| mdr mais dès que je suis sur ce forum faut que je mange sinon non t inquiète je te ferais que des plats équilibrés légumes poissons viandes blanches faut éviter le cholestérol ! lol mais une fois dans la semaine j'ai une pulsion et je me lâche ahah serais-je boulimique ? |
|
| ||||
| ||||
| bon ok si c'est ça je te paie un journal pour que le voyage en train passe rapidement c'est du juste nan ? lool |
|
| ||||
| ||||
| mdr ça dépend elle habite où la madame aussi !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Presse vs justice, jusqu'où ira le bras de fer ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/04/2008 18h10 |
| la suivre ou la laisser tomber | l7areg | Forum bladinettes | 25 | 23/07/2006 14h23 |
| le suivre ou le quitter? | fleur2lys1 | Forum bladinettes | 0 | 23/01/2006 05h51 |
| suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths | Dalila | Forum Islam | 39 | 07/12/2005 19h18 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |