|
| ||||
| ||||
| mais ramènes les à NYC lol Franchement ça doit être bien en plus y a marseille pas loin ! mdr ben préviens moi avant que je range ma chambre parce que c'est le bordel lol nan je rigole je suis très ordonné limite maniac donc pas de souci c'est carrément moi qui vais gueuler quand c pas rangé lol |
|
| ||||
| ||||
| Tu vois mes Mes parents a mirikane ![]() Tu plaisantes jespere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'ailleurs on a plus de témoins ![]() bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr ouais j'avoue nos parents tiendront pas là-bas mdr Citation:
BYE BYE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi j aurai pu accepter tout parck je l aime vrément mé me demander de kitter mes études mes ambition et mes reves d avoir un boulot noooooooooooooooooooooooo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je compatis...................... ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ralala je vais devoir me repeter : IL ne voulait pas de moi, et me le disait direct, je lui repondais, wellah que c'est toi que je veux ![]() psychologiquement : je suis devenue mooooot jalouse... je suis plus forte parce que jai passé une depression d'un an... sinn, jai perdu 20 kilos, biento 25.. jai laissé poussé mes cheveux, jai changé de style, jai fais pousser mes cils, je prends tres soin de ma peau...je fais attention au parfum, vetement coiffure, jai pris un abonnement pour le maroc vers son num. J'ai defié mes parents, ma famille en entier... je continue mes etudes, et je m'acharne pour reussir...pour qu'on puisse vivre ensemble incha allah. Je defie encore ma famille... et je suis sure que : l'ete sera chaud l'ete sera chaud! dans les t-shirts dans les maillots!! ![]() J'ai toujours ete presente pour lui, devenue indispensable a sa vie parce que je le voulais, c t ma technique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Presse vs justice, jusqu'où ira le bras de fer ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/04/2008 18h10 |
| la suivre ou la laisser tomber | l7areg | Forum bladinettes | 25 | 23/07/2006 14h23 |
| le suivre ou le quitter? | fleur2lys1 | Forum bladinettes | 0 | 23/01/2006 05h51 |
| suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths | Dalila | Forum Islam | 39 | 07/12/2005 19h18 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |