|
| |||
| |||
| Citation:
Ki dira après ça que la religion n'est pas un facteur de division ???? Ton bonheur est beaucoup plus important que n'importe kelle religion |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est qui la garce ????? Tu vas avoir un averto toi, tout de suite les jugements !! Je suis désolé, mais je pense que le plus important, c'est qu'elle ne l'ait pas embrassée !! Elle l'aurait fait, elle aurait gouté, elle serait pas entrain de se poser ces questions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre aller consulter un imam ou ses parents directement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le "soucis" c'est je pense par rapport à la religion
|
| |||
| |||
| c'est un avis religieux et aussi un avis des gens juste pour savoir ce que vous en penser, mais c'est surtout un avis religieux. Enfaite ce qu'il y a c'est que mes parents l'ont accepté enfaite il est venu chez moi avec ses parents pour demander ma main à mes parents et bon c'était pas évident mais mes parents m'ont dit si tu l'aime vraiment et que lui aussi en plus on se connaît depuis un long moment donc voilà. Mais au niveau de la religion sa fait quoi? (En ce qui concerne mes parents ils viennent juste de m'annoncer sa donc je suis assez heureuse) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apres d un point de vue religieux ALLAH ou a3lem, shui pas assez calée en la matiere ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Cmt est-ce l'homme de ta vie ? Tu sais s'il est ou pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Profites et puis tu t'expliqueras avec ton créateur !! Sinon, t'es sûre que tu l'as pas embrassé ??? Dernière modification par nwidiya ; 01/05/2008 à 00h16. Motif: attention futurpapa! |
|
| |||
| |||
| en fait elle se demande si en étant musulmane est-ce qu'elle a le droit de se marier avec un juif c'est ça? |
![]() |
| Tags |
| couple judeo marocain, couple juif marocain, couple mixte, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les hypocrites de l’Oumma musulmane ! | MarxIslam | Forum Islam | 175 | 04/03/2008 15h29 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| Hassan Bousetta accusé de faire carrière au PS sur le dos de la communauté musulmane | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 03/06/2007 12h35 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Actualités marocaines | 48 | 05/10/2006 09h38 |
| Elle refusait de serrer la main des hommes | Radoudou | Forum Général | 52 | 28/03/2006 22h15 |