|
| |||
| |||
| Citation:
un juif ne peut religieusement que se marier qu'avec une juive ( c'est hnin qui me l'as dit) donc votre mariage n'est ni halal ni casher... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Et dis moi que veut dire : les gens du livre ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Laisse tomber c'est beaucoup mieux pour ta santé et ta qualité de vie. change de numero, de boulot, de mail et coupe toute relation avec les amis communs, tu seras triste 6 mois et puis cela te passera. Sinon prépare toi à entrer dans un monde merdique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ta trouvé ca tte seul? |
|
| |||
| |||
| Les gens du livre , c'est pour les hommes ! Je ne suis pas sûr que le sujet soit sérieux, vu les explications alambiquées, c'est pour ça que je me permets de déconner ! Je pense, que sur ce genre de sujets, la position de la religion est claire, c'est ce qu'a expliqué Mushroom ! Après, chacun a le droit de faire ce qu'il veut !! |
|
| |||
| |||
| les gens du livre sont ceux qui ont une religion monotheiste (chretien et juif..) seul l'homme musulman peut se marier avec une femme des gens du livre.. la femme musulmane ne peut pas.. elle ne peut epouser qu'un musulman.. Une femme juive peut epouser n'importe qui, par contre selon la loi juive ses enfants seront juifs. Un homme juif ne peut que se marier avec une juive. VOILA. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour repondre a je ne sais plus qui pardon, je ne l'ai jamis embrasser ni coucher, je reste "propre". Bon mmais c'est bon je dirais que c'est réglé , mon histoire est je pense en régle maintenant; parce que c'est quelque chose qui m'a énormément touchée au plus profond de moi, mon chéri se converti! donc tout est bien qui fini bien comme on dit. C'est grâce à Dieu, Dieu sait tout l'amour que je lui porte et m'aide pour que je puisse vivre avec l'homme de ma vie! Merci pour vos reponses et je suis toute troublée là donc voilà merci pour vos reponses et voila merci!!! |
![]() |
| Tags |
| couple judeo marocain, couple juif marocain, couple mixte, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les hypocrites de l’Oumma musulmane ! | MarxIslam | Forum Islam | 175 | 04/03/2008 15h29 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| Hassan Bousetta accusé de faire carrière au PS sur le dos de la communauté musulmane | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 03/06/2007 12h35 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Au fil de l'actu | 48 | 05/10/2006 09h38 |
| Elle refusait de serrer la main des hommes | Radoudou | Forum Général | 52 | 28/03/2006 22h15 |