|
| |||
| |||
| selon le judaisme c'est la femme qui transmet la religion à ses enfants.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Oui mais si elle veut un avis je lui conseille d'aller voir unn imam |
|
| |||
| |||
| elle ne doit pas chercher à midi ou quartoze heure.. elle a n'as qu' à choisir entre cet homme ou sa foi POINT BARRE A LA LIGNE. |
|
| ||||
| ||||
| oui c ce kil faut faire, pcq si elle ecoute les gens ici elle peut etre induite en erreur attention les autres, j ai pas envie de me meler de ce qui ne me regarde pas, ms si vs lui dites un truc et ke c faux, et qu elle le fait, c vous ki allez vs en mordre les doigts lsq vs allez comparaitre dvt Dieu, pcq vs aurez vos fautes et la sienne que vs devrez justifier il vaut mieux se taire que de parler pr ne rien dire!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on lui donne des conseils pas des ordres à elle de choisir si elle va les suivre ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se tait qd on ne sait pas de quoi on parle cette fille doit aller voir un imam et lui exposer son probleme et a ce que je sache tu n en es pas un, alors ne te permets pas de lui donner des idees qui peuvent se reveler fausses |
|
| ||||
| ||||
| c'est dommage quand même que l'amour est parfois impossible aux yeux de certains surtout si leur amour est véritable en tout cas n'écoute pas les avis que tu trouveras ici car la plupart te diront sûrement de le lâcher renseignes toi chez des personnes compétentes et j'espère que ça va bien se passer pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais la, dire qu'il y a qu'un imam qui peut repondre c enorme. Il clairement stipuler dans le coran qu'il est interdit d'épouser un non-musulman. Et il est evident que s'il se converti que pour se marier alors ce n'est pas valable. Cependant il y'a une autre evidence, c'est qu'elle fait ce qu'elle veut. |
|
| |||
| |||
| Pas besoin d'un imam, la ligne est claire ! Après, elle n'est pas obligée de la suivre !! je radotte : chacun fait ce qu'il veut ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://conversion-islam.xooit.fr/t50...t-interdit.htm |
![]() |
| Tags |
| couple judeo marocain, couple juif marocain, couple mixte, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les hypocrites de l’Oumma musulmane ! | MarxIslam | Forum Islam | 175 | 04/03/2008 15h29 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| Hassan Bousetta accusé de faire carrière au PS sur le dos de la communauté musulmane | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 03/06/2007 12h35 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Au fil de l'actu | 48 | 05/10/2006 09h38 |
| Elle refusait de serrer la main des hommes | Radoudou | Forum Général | 52 | 28/03/2006 22h15 |