|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée! |
|
| ||||
| ||||
| non c t le drap qui m attendai il fai cho ici ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hihiiiihiiiii mdr loool euhhh qu'est ce qu'il y a de drole???? ![]() Si tu prends le temps de lire tu sauras que son homme 1il l'a demandé en mariage et ses parents à elle ont accepté 2 il s''est converti à l'islam Pour ceux qui disent que c'est pas toléré (par qui d'abord???) de se convertir juste pour se marier, je voudrais savoir qu'en est il de ceux qui naissent musulmans, qui ne pratiquent pas ... sont ils considérés comme musulmans? peut on se marier avec eux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça n'est pas parce qu une personne est issue d'une famillemusulmane qu elle sera forcément pratiquante combien de mohamed ou de Morad de karima dealent de la drogue, volent, arnaquent ou que sais je encore..... par contre eux ils ont le droit de juger.... bah wi il faut être plus royalistes que le roi!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, tant que ton nom sonne Arabe, c'est bon, on te donne le bon Dieu sans confession, et tu as le droit de te marier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi tous les "convertis" que je connais, après une discussion avec eux, je sors honteuse, parce que en peu de temps je viens d'apprendre beaucoup de chose et surtout laferveur et la fraicheur qu'ils ramènent est vivifiante pour la religion elle même et je me rends compte que je cherche moins a comprendre à savoir...je me base sur l'acquis ... parce qu'on est musulman, on fait moins d'effort, et surtout, on part du postulat que tout est acquis Alors qu'en fait...rien ne l'est... je parle de moi, certes tout le monde n'est pas comme çà, mais je pense que beaucoup de gens comprendront de quoi je parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on m'avait rit au nez ![]() sté par rapport au prénom et à la religion, justement! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| couple judeo marocain, couple juif marocain, couple mixte, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les hypocrites de l’Oumma musulmane ! | MarxIslam | Forum Islam | 175 | 04/03/2008 15h29 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| Hassan Bousetta accusé de faire carrière au PS sur le dos de la communauté musulmane | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 03/06/2007 12h35 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Actualités marocaines | 48 | 05/10/2006 09h38 |
| Elle refusait de serrer la main des hommes | Radoudou | Forum Général | 52 | 28/03/2006 22h15 |