|
| ||||
| ||||
| khalini aalik stoplé.... ![]() (laisse moi sur toi mdr )
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| dans la religion musulmane une femme n'a pa le droit de se marié avec un juif ou meme un chretien par contre un homme ui.. Le mariage Le choix de la femme Les hommes musulmans peuvent épouser une non-musulmane, juive ou une chrétienne (Coran, Sourate 5, verset 5). Mahomet lui-même n'a pas épousé que des musulmanes (comme Marie la Copte). Le choix du mari D'après le coran, le mari doit être un musulman. La femme ne peut pas être mariée à un chrétien ou à un juif (Coran, Sourate 2 Verset 221). source : http://www.portail-religion.com/FR/d...es/mariage.php |
|
| ||||
| ||||
| eh bah, tombée amoureuse d'un juif; faut le faire quand meme, ça sent la fin du monde... |
|
| ||||
| ||||
| bon ben tout est bien qui finit bien quoi Mazel tov !! ![]() ps : t'as finit par l'embrasser quand meme hein? rassure nous...
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| Citation:
..c'est comme ça que sa fini souvent entre une musulmane et un feuj![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et après ils font pleins de bébés mumufeuj? ![]() ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oublie le . |
|
| ||||
| ||||
| C'est dingue pourquoi les nanas sommes nous attirées par la difficulté et les problèmes...à croire que kan c'est trop simple et trop facile ca na plus de saveur
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Je suis tt a fait d'accord avec toi, moi tt le monde connai mon pb , nous nous sommes tt les 2 musulmans mais lui est marocain et moi algerienne ; on s'est embarqué la dedan alors qu'on savai que ça allait etre dur . ça fai 3 ans et j'ai décidé d'en finir avec tt ça. Je me sens trop faible pour me battre contre des ignorants. Mais oui , on préfère les pbs à la facilité c'est bien connu!!! |
![]() |
| Tags |
| couple judeo marocain, couple juif marocain, couple mixte, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les hypocrites de l’Oumma musulmane ! | MarxIslam | Forum Islam | 175 | 04/03/2008 15h29 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| Hassan Bousetta accusé de faire carrière au PS sur le dos de la communauté musulmane | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 03/06/2007 12h35 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Au fil de l'actu | 48 | 05/10/2006 09h38 |
| Elle refusait de serrer la main des hommes | Radoudou | Forum Général | 52 | 28/03/2006 22h15 |