|
| |||
| |||
| Le mec qui a fait la vidéo est une honte Il parle de pélerinage religieux, or cela n'en n'est pas un Il juge sa conduite religieuse et préfigure sur le fait quil n'a pas fait son hadj Il commente une photo qui semble avoir été truqué (il n'aurait pas mis les téfilines, ) Encore un frustré |
|
| ||||
| ||||
| juste pour ajouter que la photo est truque peut etre ca a ete dejas dit |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qui lui est reproché au juste ? Le fait qu'il parle avec des Juifs ? En France, nous sommes beaucoup a bosser pour des Juifs... et qui nous dit que ces Juifs pour qui on bosse, ne soutiennent pas financièrement Israël ? Si on y regarde de plus près, on les soutient involontairement aussi... Qu'est-ce qui vous dit que Jamel Debouzze est musulman ? Ces parents le sont, et ça suffit pour qu'il le soit aussi ? Je ne savais pas que la religion se transmettait par le sang... pour moi, ce mec n'est ni plus ni moins qu'un simple athée qui le revendique pourtant par ses attitudes ! Et en partant de là, il peut soutenir qui il veut, c'est plus son problème que le notre... PS : cela ne m'empêche pas de dire que Jamel Debouzze reste un con parmi tant d'autres... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Evidemment Jamel a le droit de faire ce qu'il et moi personnellement ca me tenterait bien d'aller visiter le mur des lamentations ![]() Moi je le considère simplement comme un arabe de service... |
![]() |
| Tags |
| debbouze |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jamel Debbouze ouvre son théâtre à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/04/2008 12h10 |
| Docteur Jamel mystère Debbouze | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/01/2008 23h30 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |