|
| |||
| |||
| salam mes freres et soeurs jespere kevs aller bien bref g tro tro besoin d votre aide bn voila ma situation js marocaine js marié avec une francaise js passé par ccm et l transcription la g eu mn livret d famille 15 jours apres notre mariage bn safai manen 6 mois koné marié et je compte deposer mn dossier de demande de visa jété o consulat ils men demandé les piece suivant *** copie integral de lacte de mariage francais de moins de 2 mois *** copie de la transcription de lacte de mariage dans les regestre de letat civil consulaire de moins de 2 mois et livret de famille c le mariage celebré au maroc je sais pas koi o moins de 2 mois paske c 5 mois ke j lai t vois et ossi g pa compris pour la copie integral si je peut lobtenir o consulat o nn reponds moi avec les detaill si t peut merci grave il men demandé la copie integral de lacte de mariage et la transcription et aussi 2 formulaire de demande ils men doné kun seul g pa comrpis c koi *document a prouduire ( 1 jeux origineuax et 1 jeu fotocopie ) |
|
| |||
| |||
| copie integrale et la transcription de moins de un mois tu devrai dire à ta femme de la demaénder par internet sur ce site:::: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/Adresse.asp elle recevera la copie de transcription réssente;;;; parce ke l'acte est de validité ke de deux mois... si t'as un il doit étre périmé normalement tu devais remplir 3 formulaire de demande de visa long séjour pas seulement un!!! et normalement si ta femme fait la demande d'acte de mariage par internet (c'est plus rapide) elle le recevera aprés 10jours de nante |
|
| |||
| |||
| un jeu d'originaux: ça veut dire les papiers originaux un jeu de photocopie: ça veut dire la photocopie des originaux comme ça ils prendront les photocopies et te laisseront les originaux..... fait attention ne leur laisse pas le jeu d'originaux parce ke sinon... ils seront comme perdu et jamais tu ne pourra les récupérer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam ma soeur mecri bien rbbi ikhlik stp dis moi pour la copie de la transcription de lacte de mariage dans les regestre de letat civil consulaire de moins de 2 mois esce que j la demande aussi a nante o koi merci davance chere soeur laila00 |
|
| |||
| |||
| tu vas demander juste la transcription parce ke ton marriage c'est effectué au maroc... pas besoin de la copie intégrale... parce ke la copie integrale est demandée dans un autre cas ( marriage effectué en france entre français ) tu demanderas juste la tanscription à nante sur l'adresse ke je t donné;;; c ta femme ki dois le faire ... elle recevera la copie dans 10 jours t'as pas besoin des deux actes puisk'on te délivrera ke la copie de transcription, et tu devrai la déposer avec une photocopie du livret de famille |
|
| |||
| |||
| merci bien ma soeur la t ma bien expliké rbbi ikhlik allah ijib lek lkhir merci infiniment |
|
| |||
| |||
| merci bien une autre fois leila voila ma femme el a demande la transcription par internet mais el a mis mo adress du maroc dc c est qui va le recevoir mais safait 15 jours et toujours rien ressu merci bien de me repondre |
|
| |||
| |||
| mais pk elle a fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas ça va prendre beaucoup de temps pour k'il arrive au maroc et s'il arrive il sera periméééééééééééé elle aurait du faire son adresse à elle et elle l'aurai reçu ds 10jour aprés elle te l'aurai envoyé par courrier rapide ........... demande lui de refaire la demande avec son adresse à elle..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delai d'attente du visa conjoint français | siham59 | Maroc / France | 20 | 28/01/2008 16h14 |
| peut t'on avoir un visa de conjoint français aprés une expulsion | maissa57 | Formalités administratives | 33 | 10/12/2007 20h50 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 16h37 |
| pourquoi les français sans conjoint | bladblabla | Forum Général | 7 | 08/04/2007 16h01 |
| conjoint de français | issam76 | Maroc / France | 0 | 08/01/2007 17h29 |