Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 00h52

Par défaut Pôôôôvre petit homme d'aujourd'hui

Il se doit d'atteindre un statut social honorable, d'être un père moderne, un amant reconnu, un initiateur de rêve... Et être charmant. On ne lui passe rien. De plus, on lui a inculqué dès le plus jeune âge qu'il devait choisir sa femme avec soin, éviter les erreurs (de son père, de son grand-père, de son frère). L'homme d'aujourd'hui a de plus en plus de mal à se positionner par rapport au fatras d'informations( proches, médias...) dont on l'abreuve. << Choisis mon chéri, choisis celle qui te plaît le mieux, celle que tu préfères. Choisis, surtout, ton idéal. C'est fait ? Maintenant cherche celle qui s'en rapproche le plus dans ton entourage, autour de toi ! Elle n'est pas loin, prépare-toi, tu vas lui plaire !
- Et si je ne lui plais pas ?
- Mais tu es beau, mon chéri !
- Oui, mais des fois...
- Ne t'inquiète pas. Elle devinera qui tu es. Beau et bien élevé comme tu es, tu as le choix !
- Et si elle ne se rend pas compte que je suis ce que tu dis ?
- Arrête tout ! Si elle n'est même pas capable de découvrir quel être d'exception tu es, inutile de perdre ton temps. Elle n'en vaut pas la peine ! Vaut mieux être seul que mal accompagné. Et puis, je suis là, moi.
- Et si je n'arrivais pas à la séduire ?
- Sers-toi de tes armes, mon chéri ! Tu es intelligent, bien élevé ! Tu possèdes tout ce dont une femme peut rêver!
- Tu crois qu'il faut que j'attende encore. Qu'elle va me reconnaître et être amoureuse de moi ? Comme ça ?
- Mais oui, mon chéri, ça vient tout seul ! Fais-moi confiance ! Le destin fait bien les choses, crois-moi ! >>

Pôôôôvre petit homme d'aujourd'hui ! Bien entendu, ce discours qu'il s'adresse à un jeune homme ou à une jeune femme n'est pas crédible. C'est faux, il(elle) n'est PAS le plus beau ou la plus belle, (sauf dans le regard de ceux qui l'aiment). La concurrence est, comme dans d'autres domaines, rude. Mais allez faire comprendre cela à quelqu'un de surprotégé... Essayez de partir en "campagne" avec des a priori réalistes en ce qui vous concerne : "Je ne vais peut-être pas lui plaire, je ne suis peut-être pas celui ou celle qu'il (elle) attend, je ne possède sans doute pas TOUTES les qualités que me prête mes proches. J'en accepte l'augure". Partir, dans un certain sens, quasi perdant, vous permettra d'être agréablement surpris si vous passez l'épreuve de la première rencontre. Peut-être vos qualités intrinsèques pourront-elles resurgir fort à propos ? Je suis "neuf". Prêt à étonner et surtout à être étonné, et séduit. Sans doute la meilleure façon de ne pas décevoir, et de ne pas être déçu.

Femmes, n'hésitez jamais à demander à l'homme que vous venez de rencontrer quels sont les rapports qu'il entretient avec sa mère. C'est très important ! Elle peut fiche votre couple en l'air très facilement ! Rencontrez-la très vite, afin de la jauger... Et enfin, n'oubliez pas, c'est très important : Posez vos conditions immédiatement, ne laissez pas la situation pourrir. Très vite, il sera trop tard... Vous voici prévenues.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 00h54
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Pôôôôvre petit homme d'aujourd'hui

Merci beaucoup Futurpapa!!
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 00h55
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

By the way t'es toujours futur papa ou c'est fait? lol
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 00h57

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
By the way t'es toujours futur papa ou c'est fait? lol
Je suis futurpapa pour les 30 ans à venir, parceque je compte en avoir 15 !!

Sinon, je suis papa d'un merveilleux petit gars depuis 6 mois !
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 01h14

Femmes, n'hésitez jamais à demander à l'homme que vous venez de rencontrer quels sont les rapports qu'il entretient avec sa mère. C'est très important ! Elle peut fiche votre couple en l'air très facilement ! Rencontrez-la très vite, afin de la jauger... Et enfin, n'oubliez pas, c'est très important : Posez vos conditions immédiatement, ne laissez pas la situation pourrir. Très vite, il sera trop tard... Vous voici prévenues.[/quote]

euh oui et si il a de très bons rapports avec sa môman, on est foutue, et si il n'a pas de bons rapports avec elle, on est dans la marde...

Conclusion: je veux un orphelin...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femme, homme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages