|
| ||||
| ||||
| Ya t-il des chleuhates qui pourrais se mettre avec un non chleuh ?? |
|
| ||||
| ||||
| bien sur et tu en as la preuve tous les jours sur ce forum ![]() d'ailleurs le contraire est aussi valable des chleuh qui se mettent avc des non chleuhates c meme eux qui on ouvert la porte lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui pourquoi pas?est ce si bizzare.? |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que t'appelles "chleuhates" ? |
|
| |||
| |||
| Et par la même occasion, qu'est-ce que t'appelles un "non cheuh" ? (c'est vaste) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis rifaine et qu'il soit arabe ou rifain je m'en fou , mais parents aussi du moment que c soit l'un soit l'autre et qu'il soit un bon musulman... ![]() ET TRES ATTACHEE A MA CULTURE MERCI Dernière modification par laeila2004 ; 01/05/2008 à 03h03. |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais sa me surprendrais qu'une cheulha très attachée à sa culture accepte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison dhabitude les chleuhs se marient entre eux les cousins et les cousines;ça me surprendrait aussi; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |