| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que represente le Rif pour vous? | |||
| Mes racines | | 76 | 58,46% |
| Ma region | | 9 | 6,92% |
| Une région du Maroc | | 32 | 24,62% |
| la region de mes parents | | 4 | 3,08% |
| rien | | 9 | 6,92% |
| Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lol c son loisirs préféré ![]() tu commences à me connaitre chek ... c ce que je pensais au début!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
| Citation:
vraiment t'allé me dire sa???? ...,wakha dayam (iwa wakha 3lik) ![]() méchante settoutia va |
|
| ||||
| ||||
| khatar , azghay chek othakath chi awaran ni iiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
quels sont les 4 abrutis qui ont repondu "rien" ... ??? à toi qui a repondu que le rif n'est rien (je sais même pas pourquoi ya cette proposition !!!!!! kamomille abuuuuse !!!) t'es qu'un petit con ou une petite conne ! voilà c'est dit ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse les gens ils ont rien a faire
|
|
| ||||
| ||||
| guossan a dhayi raya7, ansofghe5 dha aba3dha sur blaid !!! wenni omi way 3jib r7ar, adhi jyyef ikhiness ! ![]() en plus c'est vrai je suis super desagreable ces derniers jour !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce sujet s'inspire de celui-ci : Le Maroc pour vous c'est ? A la base, je voulais voir si les rifains du site avaient la fibre patriotique concernant le Rif... et en même temps, je voulais voir la réaction des non-rifains ! Et j'ai bien précisé en page 5, que je ne voulais pas de sondage pour éviter que certains ne se cachent derrière celui-ci... et voilà que près d'un an plus tard, on me le transforme en sondage ! Tamcunt-ni teggayit ameni ne3mada... nettat, min tekhs... tekhs a nemcaba ag yenni i votan "rien" 7uma daynegh tegg multa ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imken dhnettath ... mohim j'ai dis ce qui me brulait les lèvres, je suis soulagé ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| mdrrr , sale folle , macha rame elhak , comme ineth ouma neh c pour ns cherche
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En plus, je suis sûr que parmi les 4 qui ont voté "rien", y a Larifidu69, Rifia8, Sammarif et Kookiza... moi je propose qu'on les lapide à coups de tahendect ! |