Le Rif pour vous c'est ?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Affichage des résultats du sondage: Que represente le Rif pour vous?
Mes racines 76 58,46%
Ma region 9 6,92%
Une région du Maroc 32 24,62%
la region de mes parents 4 3,08%
rien 9 6,92%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2009, 03h36
De retour du Maroc

Par défaut Re : Le Rif pour vous c'est ?

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Le Rif pour vous c'est ?

1- Mon pays
2- Le pays de mes parents
3- Un pays étranger
4- Rien
5- Une des composantes de mon pays (le Maroc)

Pas de polémiques inutiles, que des réponses honnêtes, merci...
Le Rif c'est mon chéri <3
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 12h28

ussa manaya qqa3, idjiss n rekchifeth thussid a dja kha thveddar iseqssyen inec qqa3, ayuchass abbi thithi ukechhud uzemmu a uqenfou7 i yedjiss n min gha yini 7ad
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 13h00
~Hollandia~

Citation:
Envoyé par avar3ouj Voir le message
ussa manaya qqa3, idjiss n rekchifeth thussid a dja kha thveddar iseqssyen inec qqa3, ayuchass abbi thithi ukechhud uzemmu a uqenfou7 i yedjiss n min gha yini 7ad
mien tekkad shek ?
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 14h28

Citation:
Le Rif pour vous c'est ?

1- Mon pays
3- Un pays étranger
4- Rien

C'est Rouicha qui gambade avec un Guenber et deux ou trois litres de Moghrabi. Voila.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h01
Yemmac tadehcurt...

Citation:
A wah, ameni id as nnigh i Cookdating... teggayit ameni ne3mada ! Rekhu ca n 3am zegwami id azmegh topiq-a, tamcunt-ni, gha djekhu it gha das tegg "sondage"... 3ad tbeddrayid marra iseqsiyen inu... tkhiras min tegg ! Tuffa ira attas zegwami war daynegh tegga multa uca tennas rakun ad bdan ag ikhawiden uca ad kissen rhigh... hay hay, cek igg ikhf nnec akhmi war tezrid ca... 7ima at khanegh t7iyed taghembubt-ni n tfunast !

Au fait, t'as voté quoi ? J'ai lu un article qui disait que les Ayt Waryagher voulaient former une coalition avec les aztèques d'Amérique du Sud et qu'ils avaient l'intention de migrer vers le Mexique... c'est vrai ?
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 13h03

Citation:
A wah, ameni id as nnigh i Cookdating... teggayit ameni ne3mada ! Rekhu ca n 3am zegwami id azmegh topiq-a, tamcunt-ni, gha djekhu it gha das tegg "sondage"... 3ad tbeddrayid marra iseqsiyen inu... tkhiras min tegg ! Tuffa ira attas zegwami war daynegh tegga multa uca tennas rakun ad bdan ag ikhawiden uca ad kissen rhigh... hay hay, cek igg ikhf nnec akhmi war tezrid ca... 7ima at khanegh t7iyed taghembubt-ni n tfunast !

Au fait, t'as voté quoi ? J'ai lu un article qui disait que les Ayt Waryagher voulaient former une coalition avec les aztèques d'Amérique du Sud et qu'ils avaient l'intention de migrer vers le Mexique... c'est vrai ? :-D
oh mais moi, je n ai pas voté , il n y a aucun choix qui correspond dans le sondage, bien qu evidement, parmi ceux que tu as proposé en premier, ma réponse est evidente, ...

sinon pour le mexique, tu te trompe, nous avons juste envoyé quelques emissaires pour prelever des echantillon contenant la grippe porcine, pour les faire analysé dans les super laboratoires de la wayagher vallée....ainsi nous pourront sauver notre populasse de l' est
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 16h35
Yemmac tadehcurt...

Citation:
oh mais moi, je n ai pas voté , il n y a aucun choix qui correspond dans le sondage, bien qu evidement, parmi ceux que tu as proposé en premier, ma réponse est evidente, ...

sinon pour le mexique, tu te trompe, nous avons juste envoyé quelques emissaires pour prelever des echantillon contenant la grippe porcine, pour les faire analysé dans les super laboratoires de la wayagher vallée....ainsi nous pourront sauver notre populasse de l' est : D
A yabuhari !

T'inquiète pas pour la populasse de l'Est... elle est immunisée contre toute forme de grippe ! Ce qui nous inquiète, et ce dont personne ne parle, c'est la varicelle tawaryaghetc... encore méconnue des grands chercheurs de ce monde mais tellement dangereuse pour l'humanité ! C'est pourquoi les iqer3iyen se démènent depuis plusieurs décennies pour lui trouver un remède... mais nous sommes sur la bonne voie ! Une petite piqûre de "ch" à base de "tugha" et le problème sera réglé... et si ça ne marche pas, on n'hésitera pas à utiliser les grands moyens ! T'as déjà visité Auschwitz ? Ben, anu n jeddi risque de devenir bien pire...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 22h56

La region de mes parents et mes racines bien sûr.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 14h43
serrez les rangs........

Citation:
Le Rif pour vous c'est ?

1- Mon pays
3- Un pays étranger
4- Rien

salam
pourquoi le sondage reprend pas tes 5 propositions?
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 15h00

Citation:
Envoyé par arriffi Voir le message
salam
pourquoi le sondage reprend pas tes 5 propositions?
va demandé aux modos.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
liens, origine, rif

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38