| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que represente le Rif pour vous? | |||
| Mes racines | | 76 | 58,46% |
| Ma region | | 9 | 6,92% |
| Une région du Maroc | | 32 | 24,62% |
| la region de mes parents | | 4 | 3,08% |
| rien | | 9 | 6,92% |
| Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ussa manaya qqa3, idjiss n rekchifeth thussid a dja kha thveddar iseqssyen inec qqa3, ayuchass abbi thithi ukechhud uzemmu a uqenfou7 i yedjiss n min gha yini 7ad
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
|
| |||
| |||
| C'est Rouicha qui gambade avec un Guenber et deux ou trois litres de Moghrabi. Voila.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au fait, t'as voté quoi ? J'ai lu un article qui disait que les Ayt Waryagher voulaient former une coalition avec les aztèques d'Amérique du Sud et qu'ils avaient l'intention de migrer vers le Mexique... c'est vrai ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon pour le mexique, tu te trompe, nous avons juste envoyé quelques emissaires pour prelever des echantillon contenant la grippe porcine, pour les faire analysé dans les super laboratoires de la wayagher vallée....ainsi nous pourront sauver notre populasse de l' est |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() T'inquiète pas pour la populasse de l'Est... elle est immunisée contre toute forme de grippe ! Ce qui nous inquiète, et ce dont personne ne parle, c'est la varicelle tawaryaghetc... encore méconnue des grands chercheurs de ce monde mais tellement dangereuse pour l'humanité ! C'est pourquoi les iqer3iyen se démènent depuis plusieurs décennies pour lui trouver un remède... mais nous sommes sur la bonne voie ! Une petite piqûre de "ch" à base de "tugha" et le problème sera réglé... et si ça ne marche pas, on n'hésitera pas à utiliser les grands moyens ! T'as déjà visité Auschwitz ? Ben, anu n jeddi risque de devenir bien pire... |
|
| ||||
| ||||
|
La region de mes parents et mes racines bien sûr.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi le sondage reprend pas tes 5 propositions? |
|
| ||||
| ||||
| va demandé aux modos.
|