| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que represente le Rif pour vous? | |||
| Mes racines | | 76 | 58,46% |
| Ma region | | 9 | 6,92% |
| Une région du Maroc | | 32 | 24,62% |
| la region de mes parents | | 4 | 3,08% |
| rien | | 9 | 6,92% |
| Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| gint sna3mathint .... |
|
| |||
| |||
|
mariage entre cousin cousine ne se melange pas !!!!
|
|
| |||
| |||
| Salam, Parce que Kamomille est mon ami(ll)e et qu'elle me veut du bien... ou alors elle trouve sans doute qu'elle ne m'a pas encore assez piqué de points ! ![]() J'ai pas trop compris le rapport avec ma question de base... |
|
| ||||
| ||||
| Mddddddddrrrrrrrrr... préjugés quand tu nous tiens! D'autres préjugés de la sorte à nous faire partager???? Penses-tu que ta réflection à deux balles soit uniquement propore aux habitants du rif??? Et oui, il faut de tout pour faire un monde. Es-tu frustré de voir des gens se marier entre cousins/cousines? De voir des gens qui ne se "mélangent" (j'aime pas ce mot) pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on est en 2009 .
|
|
| |||
| |||
|
c'est n importe quoi ce sondage....et je comprend pas qu on est encore 60% de "mes racines" vu qu Irifiyen sont minoritaire sur ce forum.Cette question devrait être exclusivement posé à ceux qui sont concerné.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ya pas que les bladinautes membres qui peuvent repondre au sondage, les lecteurs aussi peuvent le faire je crois (e tout cas à une certaine epoque)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce sondage n a aucune valeur. la prochaine fois, y aura un sondage 'le souss pour vous c'est?" a ton avis tous les rifs vont repondre quoi? |