|
| ||||
| ||||
| 5- Une des composantes de mon pays (le Maroc) je rajouterai juste 'indisociable' à cette composante qui est le Maroc
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| La région du rif pour moi c'est une région Marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n ai pa voulu mettre l accent sur ça parce qu il a di sans polémik ![]() alor que le poste en soit en est une
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Le Rif est une partie de Grand Thamazgha la terre des Imazighens. Le Rif est d'abords 1- Mon pays, 2- Le pays de mes parents, 6- le pays de tous les Rifains et biensûr 7-Le pays tous les Imazighens de la grande Thamazgha. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je vais ouvrir un post un jour je dirais; le pays des amazighs du sahara ![]() je ne me sens pas de ma tamazighte moi, que sur ce forum avec des posts qui n'arrentent pas de dire des conneries ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
a mu zadjifa n tixsi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Bon, bis répétita : Un pays ne désigne pas uniquement un Etat mais aussi une région ou un ensemble de territoires (ou de tribus)... de par cette définition, le Rif est donc un pays ! Ca répond à votre manque de culture ? PS : on parle bien de pays basque, pays corse, pays catalan, pays jbala, etc, etc... mais considérer le Rif comme un pays, c'est trop vous demander ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : Aroubyou, évite de répondre à certains... tout ce qu'ils cherchent c'est à faire fermer ce genre de sujets ! Merci a-tawmat... |
![]() |
| Tags |
| liens, origine, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|