|
| ||||
| ||||
| maghreb en arabe et en francais maroc en anglais morocco et en espagnol maruecos ![]() c'est pas maghrif ni maghrof. mais magheb |
|
| |||
| |||
| La réponse est simple, le rif est une partie composante du maroc. Point final |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ma définition ne te plait pas, tu peux me faire part de la tienne... que je puisse me faire une idée sur l'intellectuelle que tu es ! Et pour te répondre, les rifains n'ont pas attendu les basques ou les catalans pour dire que le Rif est leur pays... chez nous, on dit : "Arrif tamurt nnegh" depuis tout temps, ça veut tout dire ! Comme je l'ai dit à Nadia dans un autre topic, le Maroc est un pays délimité par les colonisateurs... le Rif est un pays délimité par les montagnes, et donc par Dieu ! A choisir, je choisis les limites imposées par Dieu... J'attends ta définition ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() sinon ma conception de pays je l ai aussi évoqué (intervention sur laquelle tu as rebondi )ps : évitons le sens sarcastique dans les réponses il ne mene pas bien loin
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : content de voir que tu connais la définition de "sarcasme" plus que tu ne connais celui de "pays" ! Je te taquine... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci a ouma ![]() Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| [quote=missmadame69;4192630]Ben J'ai pas vu ton message ![]() Merci a ouma ![]() le nom de la compagnie c'est flybaboo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ARRIF INOU TAMOUATH INOU I REBDA !!! |
![]() |
| Tags |
| liens, origine, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|