| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi contraitement, tu fais quoi pr "lutter" contre ça?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| je mets en garde les miens.. amies, famille ect.... |
|
| |||
| |||
| Honnetement je pense que tu généralises un petit peu, toutes les filles marocaines ne sont pas comme tu le decris tu devrais mediter sur le sujet et revenir quand tu auras de veritables arguments et non des clichés.... |
|
| ||||
| ||||
| MACHA ALLAH et sada9ollah el 3adem ![]() donc en quelque sorte tu te plains mais tu cautionnes
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est dingue ce reproche qu'on me fait... si ces cas des figures s'appliquaient a la majorité des marocaines autant me tirer une balle... |
|
| |||
| |||
| [quote=mushroom;4188714]a aucun moment j'ai voulu generaliser.. c'est dingue ce reproche qu'on me fait... si ces cas des figures s'appliquaient a la majorité des marocaines autant me tirer une balle...[/QUOTe Eh bien mon cher tu ne l'as pas precisé il me semble!!! |
|
| ||||
| ||||
| et tu mets en gardes aussi les bladinautes et pour cela merci!! dis moi, tu ne t'es jamais laché? as tu fais des choses reprochables? As tu dejà commis des péchés? Si oui, ne juge donc pas parce que si toi tu as fauté et le regrette probablement, laisse les autres aussi à leurs regrets Si non, alors, je crois que tu es un être parfait..j'en suis d'autant plus étonnée que je pensais que seul dieu était parfait et que pour cette raison lui pouvait juger |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux que je tues avec une kalashnikov celles qui ne me plaisent pas ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il y'a un mal entendu, un problème de communication reprenons nos esprit et discutons comme des gens civilisés!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car tu mets en garde ta famille et les autres ki font soit disant les choses que tu dénonces, tu les laisses car ils ne font pas partie de ta famille L Islam du 21 eme siècle m'intrigue! ton prochain c'est pas forcément quelqun de ta famille hein ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles marocaines trop exigente physiquement??? | moi25 | Histoires de coeur | 257 | 27/04/2008 16h57 |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Actualités marocaines | 32 | 24/01/2008 09h21 |
| Les Kadéras | arbiamaroc | Jrad | 64 | 29/05/2006 15h15 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 21h52 |
| Relations entre les Francais d'oringine Marocaine et les Marocains purs | Amal Habiba | Maroc / France | 51 | 27/01/2006 23h30 |