| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai remarque souvet que les marocaines les plus serieuses sont les berberes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant a nous de faire le bon choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc la généralisation ça va un moment sor de ton cocon kan tu vien au bled et n attise pas celle qui font tahramiate fon dans la masse et tu passeras inaperçu ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.ou allons nous pourquoi et veulent faire comme les germano-roumaines?? pourquoi leur parent les éduque pas comme il faut?? au Maroc les française reste eux même,et pourquoi en France les marocaine se chauffe ainsi tu le voit en 2 pièce même a 3 heure du matin. Avec même une température de -10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis en france, ce st pas toutes les marocaines , quelques unes qui le font mais les mec mettent tout le monde dans le meme sac...... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les berberes, parce que celle du nord et de casa et compagnie ne sont pas serieuses? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les berberes sont des filles dignes et qui ne donne pas leurs fesses pour la plupart.. je le sais.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-delaissement de la communauté -acculturation -materialisme exacerbé -hypocrisie -manque d'education et de savoir vivre -engouement pour la mixité dixit mushroomje pensais que ce que tu avais écrit était valable pr les deux sexes! anyway la mixité n'est pas un probleme au contraire, si ya des gens qui trouvent leur bonheur dans la mixité, c'est tant mieux!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tant que ça reste une infime exeption ca me derange pas.. sauf que la ça prend des proportions dangereuses ..car c'est un phenomene exponentiel chez nous.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles marocaines trop exigente physiquement??? | moi25 | Histoires de coeur | 257 | 27/04/2008 16h57 |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Actualités marocaines | 32 | 24/01/2008 09h21 |
| Les Kadéras | arbiamaroc | Jrad | 64 | 29/05/2006 15h15 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 21h52 |
| Relations entre les Francais d'oringine Marocaine et les Marocains purs | Amal Habiba | Maroc / France | 51 | 27/01/2006 23h30 |