| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| par le fait que ça te pollue le corps, tous ces produits chimiques et ces résidus de combustion ne sont pas bénéfiques pour la santé ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Raconte c'etait comment? pourquoi c'etait naze?????? (stp, lol, j'ai une étude à faire et j'ai trop pas envie d'aller sur place!!! donc je prefere recolter chez tout le monde des infos please ) |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Mon frere a ramener du bon tabac d'abu dhabi hummmmm |
|
| |||
| |||
| Lol, justement, je consomme pas lolDonc, est ce que tu consommes dans un bar à chicha? |
|
| |||
| |||
| Oui mademoiselle je consomme de tps en tps mais depuis la lois sarko moins.. |
|
| |||
| |||
| Donc, j'en déduis que tu consommes chez toi?? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part jamais, ni narguilé, ni cigarette,... ça te ruine la santé, la santé de tes enfants et en même temps ton portefeuille, bref il n'y a vraiment aucun bénéfice à tirer de ces belyate ![]() |
|
| |||
| |||
| Ils sont encore ouvert les bars à chichas que tu frequentais? |
![]() |
| Tags |
| chicha, fumer, narguilé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droits du consommateur toujours à la traîne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| Le droits du consommateur toujours à la traîne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 00h20 |
| Le narguilé fait des dégâts | caius | Forum Bien-être et Santé | 0 | 23/02/2007 16h36 |