|
| ||||
| ||||
| pour info loi sarko ou pas y a encore plein de chicha ki sont rester ouverte et sont passe en club privé!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui mais depuis peu car pdt un moment elles avaient toutes fermées mais la elles ont tte reouverte ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
(j'ai dejà mes infos, mais je suis obligée de récolter toutes les infos qu'on me donne ) |
|
| |||
| |||
| Elles ont toute réouverte en club privée? C'est une alternative à la loi? Genre un procédé pour la contourner? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca vous aporte koi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai pas plus d info! je sais juste ke plein de chicha on mis une pancarte club privé et d autre ferme carement la porte et ouvre seulement au habitué!en meme temps une personne ki aime aller a la chicha c esr pour fumer , pas pour boire un verre!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du coup, tu avales la même nature de fumée, mais pendant une durée beaucoup plus longue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et donc tu sais pas ce que ca sous entend, "club privé"??? Au faite, c'est sur paris et sa région que tu as vu ca? ou en province? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chicha, fumer, narguilé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droits du consommateur toujours à la traîne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| Le droits du consommateur toujours à la traîne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 00h20 |
| Le narguilé fait des dégâts | caius | Forum Bien-être et Santé | 0 | 23/02/2007 16h36 |