|
| |||
| |||
| va du coté de pigalle t'as l'embarras du choix.. |
|
| |||
| |||
| ah ok, non je vois pas ou tu peux en avoir, mais ma soeur en avait acheté une dans un souk à Agadir pour son pote... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai fais des recherches sur le net, grace a certains bladinautes qui m'avaient aidé... Mais elles sont fermées, moi je veux avoir des sources sur, celle qui sont ouverte car privée et celle fermés. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déja gouté en tunisie sa va c'est bon mais s'en plus! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Vous etes donc pas des consommateurs qui pourraient me renseigner Merci quand meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui, j'ai lu que certains fumaient le Narguilé à la maison comme c'est interdit dans les lieux publics, donc ça peut être nocifs pour les enfants. Sans parler des femmes enceintes qui fument le Narguilé. |
![]() |
| Tags |
| chicha, fumer, narguilé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droits du consommateur toujours à la traîne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| Le droits du consommateur toujours à la traîne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 00h20 |
| Le narguilé fait des dégâts | caius | Forum Bien-être et Santé | 0 | 23/02/2007 16h36 |