|
| ||||
| ||||
| non c nocif et ca fait tourner la tête....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ça ma soulais pendant un petit moment Sinon ça va ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'a déja gouté ? ![]() Moi une fois au bled j'étais avec des potes qui fumait la chicha j'avais tro envie de tenter mais jcomme jsuis une tapette jme suis dégonflée ![]() J'aimerai bien savoir kel gout ca a ce truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ça fait tourné la tête au début Je m'en rappelle de la première chicha que j'ai fumé ![]() J'étais pompette Mais maintenant c'est comme si je buvais de l'eau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon t'aurai pas des nouvelles de arté par hasard ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai fumé une fois au bled, je ne sais pas ce qu'ils avaient mis dedans mais je me sentais vraiment mal apres celles que j'ai "goûté" sur Paris étaient plus légères... Mais bon ça date......
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un passe temps en quelques sorte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| chicha, fumer, narguilé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droits du consommateur toujours à la traîne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| Le droits du consommateur toujours à la traîne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 00h20 |
| Le narguilé fait des dégâts | caius | Forum Bien-être et Santé | 0 | 23/02/2007 16h36 |