|
| ||||
| ||||
| pas de surprise c'est à toi de le savoir ou plutôt de le sentir !!! mais il y a kn même des signes: - s'il te demande jamais de coucher avec lui (car il compte se marier avec toi et il veut tt garder pour l'après mariage) - s'il t'écoute quand tu parle (même si y a un match de foot à la télé!!) - enfin s'il te parle pas de ses Ex!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Mais toi tu n'as pas besoin de chercher car Allah t'en a réservé un déjà et le meilleur!!(InchaAllah) Alors CHUT lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() qui ca?????????????????? mdrrrrrrrrrrrrr toi non plus ta pas besoin de chercher ![]() boussa ma zine
__________________ Un truc te3 les zinzins |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| engage une bombe sexuelle chargée de le séduire s'il craque c'est qu'il t'aime pas ou pas assez s'il la rejette il t'aime simple non ? plus sérieusement je pense que ça se voit, ça se sent, les petites attentions, les sourires, les "je t'aime", les discutions( futures) il y a des signes qui ne trompes pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| hé les hommes vous aimez en cachette ? et bien comment le savoir alors ? | sihamosse | Histoires de coeur | 20 | 28/08/2007 16h47 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Forum Général | 47 | 05/08/2007 14h46 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |