| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| BRUXELLES: La lutte contre la pédocriminalité organisée en Europe est juridiquement encore trop désarmée pour appréhender efficacement ce phénomène qui a connu ces dernières années -notamment grâce à Internet- une expansion considérable en Europe, s’alarment une fois encore plusieurs ONG. L’effondrement du bloc de l’Est a plongé de nombreux pays dans une crise économique sans précédent, précipitant de nombreuses familles dans la précarité et jetant de nombreux enfants à la rue. Un phénomène dont ont profité de nombreuses organisations criminelles qui ont mis sur pied un véritable commerce d’enfants. Bien souvent, ces mafias ont su tirer le plus grand profit des différences législatives entre les pays membres de l’UE pour organiser au mieux leurs activités sur une base transfrontalière. Grâce au réseau Internet, il est aujourd’hui possible de s’assurer impunément, grâce aux formes de paiements électroniques, la réception d’images, voire des vidéos, pédophiles, de même que des relations sexuelles avec des mineurs d’âge metro |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, Citation:
Les émissions poubelles font des taux d'audience extraordinaire ex: loft story on devient des voyeurs qui n'est pas tombé dans le jeu ?? :-? savoir qui couche avec qui ?? oui ca va vite trop vite à mon gout. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, Peut être que ces pédophiles ont été eux mêmes victimes etant jeunes ?? moi je crois que la société joue aussi son rôle qu'on le veille ou non elle influe sur notre facon de pensée du moins c'est ce que je pense :-) salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ces personnes ki se prétendent hommes d'église et ki sont les 1ers sur la le banc des accusés? allah ister! |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, Je suis d'accord, mais je connais pas les chiffres mais pq dans les pays "musulmans" ceci est moins courant ?? je parle de pédophilie vous allez me dire que ca existe mais les chiffres je ne les ai pas mais en comparant les etats unis et l'europe avec les autres pays je dirais que le problème se pose plus frequemment. salam |