| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand aux autre sports......ma foi.....y a aucune comparaison......on evolue dans des ligues differentes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un peu d'objectivité!! qui vous a éliminez de la coupe d'afrque en 2004!!! rappel moi la derniere victoire de votre equipe national!! ![]() aux autres sports!! il y en a où vous êtes plus forts je suis d'accord!! mai çà marche ds l'autres sens!! vous avez pa le monople de ts les sports ![]() Dernière modification par Hadji38 ; 22/05/2008 à 23h31. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les dix dernieres confrontations footballistiques entre l'Algerie et le maroc......l'Algerie prend le dessus tres allegrement: JSK qualifiee contre les FAR(2 a 0 et 1 a 1) JSK qualifiee contre le RAJA(3 a 1 et 0 a 1) Algerie juniors 3 Maroc junior 0......(championnat maghrebin en lybie 2007) Dames: Algerie 1 Maroc 0 Maroc 0 Algerie 1(el djadida,maroc) USMAlger 2 WYDAD 1 WYDAD 2 USMAlger 3 ESS élimine le RAJA(2 a 0 et o a 1) Quand aux équipes nationales masculines: Il y a un net avantage au profit de l'Algerie qui s'est permit meme le luxe de damer le pion et aller battre son homologue marocain chez elle,plusieurs fois,dont les deux raclées mémorables a casablanca meme: 5 a 1 et 3 a 0. Quand aux autres sports,ce n'est même pas la peine de disserter la dessus,le maroc est très loin du compte.............dans toutes les disciplines olympiques. A ta place,j'observerais une trêve dans les envolées lyriques loufoques....Ça fait désordre,petit! Ah oui,avant que j'oublie: WYDAD 0 ESS 1.....Il y a deux semaines au maroc. ESS 1 WYDAD 0...........Aujourd'hui. ESS Setif(Algerie)....Champion arabe 2008. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce tu me parle de JSK!! wydad!!...??? equipe national junior en championnat maghrébin!!!! ![]() on s'en fou de ces conneries!! moi je te parle de l'equipe A ds les grandes occasions!! coupe d'afrique, elimination coupe de monde!!... là d'un coup ton discour risque de changer!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le score etait de 1 a 1 a la fin du march... Ca vous fait une belle jambe de nous battre en une rare occasion et dans les prolongations en plus..... Depuis le temps qu'on vous tabasse meme chez vous,a l'image du cinglant 5 a 1 a casablanca,ou encore le memorable 3 a 0 au maroc meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t 'es entrain de pouver par A+B que l'équipe notional A d'algérie est mieux que celle de maroc (je parle bien des 10 denieres années!!) alors là tu perd ton temps!! franchement question equipe nationale vous avez des questions à vous poser!!! aucune qualif. o coupe de monde depuis 82!! aucune représentation honorable en coupe d'afrique depuis je c pas combien temps!! classemnt Fifa on en parle mêm pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Foot féminin: Maroc et Algérie en finale | EL7hayani | Forum Sport | 2 | 27/04/2006 17h45 |
| Finale de la Ligue arabe des champions | bakero | Forum Sport | 13 | 20/04/2006 15h00 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |
| le raja se qualifie aux 1/2 finales coupe arabe | vicomte | Forum Sport | 24 | 06/01/2006 13h25 |