|
| |||
| |||
| coucou les filles !!! en fait j'veux acheter une robe de soirée sur ebay , elles sont sur mesure za3ma et viennent de Chine et en + elles sont pas di tout chères !Mais elles sont biens ??? Ou sinon où pourrais je en trouver une pas trop chère pck moi être étudiante et pas très riche ??merci beaucoup ! http://search.ebay.fr/search/search....e=search&fgtp= |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai recue deux et bah je regrette pas! |
|
| ||||
| ||||
| Lis les evaluations il y en a bcp en francais Notemment pr ce vendeur ! http://stores.ebay.fr/qinqinweddingd...dZ2QQpZ5QQtZkm
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| ah merci sindibelle mais c un peu abusé le prix de la livraison par rapport au prix de la robe quand meme !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| De rien si jamais tu en prend une dis mois ss cbien tu as été livré stp ? ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j avoue j achete que sur ebay, fringues, bijou, etc... mais les robes de chine j hésite encore surtout qu y en a une je l ai kiffé je sai pa tu nou dira si tu te lance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c trop dur j'les veux toutes !!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 30 euros la robe magnifique...50 euros le prix d ela livraison... mais quand tu vois la robe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment on fait pour mettre une image depuis mon bureau sur le topic? |
![]() |
| Tags |
| e bay, mariage, robes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [mariage : toutes les demandes ici] | latifa23 | Forum bladinettes | 1180 | Aujourd'hui 11h23 |
| où acheter des robes arabes (de maison)? | sabsouba | Forum bladinettes | 30 | 23/04/2008 21h49 |
| location robes orientale, caftans , takchita | marmitonne20 | Forum bladinettes | 8 | 14/03/2008 13h48 |
| Ou trouver des robes hindous ? | missy2b | Forum bladinettes | 18 | 18/01/2008 10h10 |
| Robes de mariages (takchita ,lebsa, saris ,... ) | alessandrina | Forum bladinettes | 85 | 27/01/2007 22h19 |