|
| |||
| |||
| Salam, je souhaites passer mon permis moto (permis A), et j'ai le permis voiture depuis maintenant presque 5 ans (le 06 juin 2008 sa fera 5 ans).Et donc je sais que si on est titulaire du permis voiture depuis moin de 5 ans on ne repasse pas le code pour le permis moto. Mais j'ai une question justement par rapport à ça qui me tracace, est ce que si je m'inscrit maintenant je n'aurais pas besoin de repasser le code bien que j'aurais 5ans de permis le 6 juin donc 5ans de permis le jour du passage devant l'inspecteur; ou alors il faut absolument avoir moins de 5ans de permis le jour de l'examen pratique pour pouvoir prétendre à ne pas repasser le code... Peut -que certains qui ont passer le permis moto pourront me renseigner... |
|
| |||
| |||
| aww, y a pas de motard ici ou quoi?? |
|
| ||||
| ||||
| tu devra passe ton code dans tout les cas car il me semble qu'il est valable que deux ans mais bon a confirmer ![]() |
|
| |||
| |||
| non, il y a que des motards en motobecane jaune de la poste... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 12 | 07/04/2008 16h26 |
| Permis Egyptien | snpr93 | Formalités administratives | 10 | 23/02/2008 02h25 |
| Permis de conduire marocain | ouarpa | Forum Aide | 29 | 07/02/2008 18h56 |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 20h33 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 05h59 |