|
| ||||
| ||||
| voila en fait, je me suis inscrite au permis, mais je n'y ai pas posé un seul pied. j'ai tout payé! Mais est ce que je peux demander etre remboursée??? |
|
| ||||
| ||||
| personne??? ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| up...tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir |
|
| ||||
| ||||
| il me semble ke tu peux te faire rembourser car moi il y a longtemp j'avai pri un forfai dheure de conduite et quand j'ai demandé à me desinscrire de l'auto école ils mont remboursé mon forfai d'heure c tou cke je sai maintenan est-ce qu'il le fon encore jen ai aucune idée !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merciiiiii!!!!!! trop sympa de m'avoir repondu, ca me redonne espoir ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
derien ma belle n'hésite pas! si ta dautre question inchallah jte répondrai! |
|
| ||||
| ||||
| quelques dernieres questions s'il te plait sabrina: - tu t'es fait remboursé l'integralite? - combien de temps apres ta demande? Comment j'ai trop peur de leur demander ca... en plus la secretaire est mechante! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinan nan pa tout juste mes heur ke j'ai pa faite! le reste c des voleur fo pa croire ke tu te fera remboursé! en ce qui concerne les frai de dossier et tou le reste tu reve ma grande! t tjour inscrite ché eux?? moi a ta place je reste patiente et jcontinu car ca coute cher un permis jen ai eu pa loin de 2000€ oui j'ai bien di 2000 € et encore heureusement que la mission local m'on payé une parti aprè lobtention de mon code jte le di! |
|
| ||||
| ||||
| non, c'est une tres bonne auto ecole! excellente meme... les raisons sont tout autre. Je n'ai jamais posé un pied la bas... et j'ai juste payé le forfait cad 750 euros environ... non c juste que quelqu'un autour de moi a besoin d'argent, j'ai reflechi sous toutes es coutures... ya que ca... je ne me desinscrit pas pour mon plaisir, c'est pour aider quelqu'un. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dommage mai bon peut être ke tu a pri la sage décision |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis moto | Sofiane93 | Forum Général | 3 | 02/05/2008 13h22 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 12 | 07/04/2008 16h26 |
| Permis Egyptien | snpr93 | Formalités administratives | 10 | 23/02/2008 02h25 |
| Permis de conduire marocain | ouarpa | Forum Aide | 29 | 07/02/2008 18h56 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 05h59 |