|
| ||||
| ||||
| bah pour l'instant j'y crois j'ai que 18ans c beau de rêver ![]() ps : j'reviendrais dans 10 ans inchallah répondre à ta question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma famille tant qu elle me sait heureuse, elle ne cherche pas a comprendre, n oublie pas tes origines, nous sommes presque tous issue de famille modeste, mais parce qu on avait rien justement qu on etait heureux.... combien de gens pauvres je connai qui dès que je leur demande comment ils von il me reponde hamdoullah! tant qu on est en bonne santé! ces gens là sont des exemples pour moi... arretez de croire que c est l argent qui fait tourner le monde il ne fait que le rendre plus laid! |
|
| |||
| |||
| ecoute ma cherie! mon pote je le connais bien! la seule chose que je peux dire est qu'il etait fou amoureu d elle alors que elle a joué la comedie jusqu'au bout. Il a tout pour lui, il est juste un peu timide c'est tout. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Les maghrebines sont fondamentalement materialistes donc le probleme ne se pose pas.. je generalise et c'est bien vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mabrouk en tt cas j'te souhaite que du bonheur inchallah pr toi et ton futur mari et plein de beaux enfants ( en bonne santé surtout c l'essentiel ) ![]() |
|
| |||
| |||
| ok alors dis nous pourquoi tu l a choisi lui? qu est ce qu il a de plus que les autres? est ce que ce n est pas plutot parce que c est le seul qui t as dit je t aime pour la premiere fois et qu'il ne veut pas que du sexe? une fille suffit que tu lui dit ça pour qu elle tombe dans tes bras.... tellement elles sont sûr que le mec ne cherche que le sexe Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dans la tradition arabo-musulmane, c'est l'homme qui doit ramener à manger à la baraque. et c'est donc pour cela que beaucoup attendent plus de leurs hommes. et puis c'est derniers aussi ont des exigences, faut pas croire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
nos exigences c'est une femme qui nous aime vos exigences c'est un homme qui vous paye faut voir le nombres de marocaines au bras de mecs moches mais blindés.. les marocaines ont trop de vices... alala |
|
| ||||
| ||||
| bah peut-etre que elle ne se sentait pas bien avec ton pote alors mieux vaut arreter avant le mariage qu'après le mariage. |
|
| ||||
| ||||
| t'es un homme c'est pour ca, vou vous aviez le choix autrefois alors que nous on nous demandait meme pas notre avis. ahhhh les mecs !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| mariage de raison , ou d amour | seemra | Histoires de coeur | 14 | 03/12/2006 18h49 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |