|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso je veux un mec f'dine, gentil, respectueux et sérieux apres lle reste ca se construit à deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauvre de lui celui qui a besoin de payer ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| nos exigences c'est un homme qui nous aime et qui nous le prouve par tout les moyens possible. un homme qui jouera son rôle de mari et qui assurera la seul prédominance qu'Allah lui a donné c'est à dire de prendre soin de sa famille et de s'assurer de son bien être même materiel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pourquoi tu prend parti pour elle alors que tu ne connais rien de l histoire? Les filles font aussi des sales coups! toi comprendre ça? pk alors elle est resté avec lui 1 an et qu elle lui disait toujours que c etait le plus beau pour du genre au lendemain le jeter? apparement elle etait avec le grec les 3 derniers mois... mon pote est completement aneanti. Il met une croix pour le moment sur toute relation. A cause d elle il n a plus confiance aux femmes |
|
| |||
| |||
| ah oui princesse? même celui sur l heure d ete? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si le mec est riche et non maghrebin c'est le jackpot la plupart d'entre vous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai, un couple qui vit f'dine est un couple réussi. Perso si je marie et que je pars de rien je m'en fou tant que les bases sont saines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| mariage de raison , ou d amour | seemra | Histoires de coeur | 14 | 03/12/2006 18h49 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |