|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoir un beau mec qui va voir ailleurs j'en veux pas un mec qui a de l'argent et qui n'est pas musulman, c vivre ds l'haram dc ne jamais reussir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben écoute du fait que je sui une poule et je me réveille tôt aussi dc le nouvel horaire ne me pose point pb ![]() pour revenir au sujet perso je n'y croi pas et le sujet je pense a été traité sous un angle différent et je me sui faite un pe lynchée mais je m en fou dc mariage amour POUR MOI pipo et qu est ce que j aurai kiffé vivre du temps de nos gds parents (soupire)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| c est trop vrai ça tu te ballades dans une artere commeciale et tu vois bcpo de cas comme ça! quand le mec voit ça il a raison de se mefier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et n oublions pas que d gigolos et hommes objets (matérialistes) existent aussi ( discours dégradant je sais mais va ds le même sens que le sien )
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense qu'il faut être tres malin, avoir du recul, espionner ect... jauger son comportement face à l'argent ect... il faut creuser de fond en comble pour chercher la perle rare.. car des cheytanettes en puissance c'est pas ce qu'il manque dans notre communauté.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raconte tout à tata petitbijou on me di que je sais écouter et conseiller, si je pe t aider à avoir moins d amertume et d'aigreur vis à vis de la gente féminine j en serais ravie surtout que l une comme l autre ne peuvent pas vivre chacun de son côté c bien domage de croire que de mauvaises choses ma devise : à trop s attarder sur les mauvaises choses on finit par rater les meilleures
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bien sur que je crois au mariage par amour ... ce n'est certes pas une garantie de bonheur ou de réussite mais pr moi il reste essentiel d'aimer son conjoint Pour l'argent et le matériel je suis de celle qui pense que le bonheur est ds les choses simples et je me contente de peu depuis tjs et hamdoulilah ... ds tout les cas on n'emportera pas notre argent et nos biens en décédant alors je préfère encore tenter d'acquérir des "bonts points" pour le jugement ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| mariage de raison , ou d amour | seemra | Histoires de coeur | 14 | 03/12/2006 18h49 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |