| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simple: qd je l ai vu j ai su que c etai lui un charme fou, un sourire ravageur, un calme incroyable ( parce que pour me supporter il en fo!) une quietude rassurante, marocain, plein d energie, respectueux al hamdoullilah, ouvert d esprit, compréhensif, fou amoureux comme je suis folle de lui, honnete, courageux, passionné, ... la liste est encore longue... mais pour tout te dire, je ne l'ai pas "choisi", je crois qu'Allah nous a reuni pour de bonnes choses... et hamdoullah depuis que je l ai rencontré ma vie est devenu un conte de fée... mais pour la raison que tu stipule a savoir si le cul a à voir qqchose, t es loin .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que moi, autour de moi, je dirais que c'est tout le contraire, mes amies ont pour toutes épousé des hommes qui avaient une situation financière beaucoup moins importante que la leurs et pourtant elles sont belles et jeunes et loin d'être désespérées... Ce que je trouve dommage, c'est que de plus en plus d'écarts se creusent entre les hommes et les femmes...mais je crois surtout que c'est un problème de fierté mal placé et surtout un manque de respect de part et d'autre! Allah y 8dina ou safi... halala, qu'est ce qui faut pas lire des fois.... Dernière modification par halawiyate ; 05/05/2008 à 09h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par UmraO Jaan ; 05/05/2008 à 10h08. |
|
| ||||
| ||||
| salut, je te trouve un peu pessimiste ou peut être que c'est moi qui suis trop confiante vis a vis de la nature humaine j'ai 25 ans, mariée par amour ( avec un grand A) depuis 5 ans et pourtant on n'avait rien ni lui ni moi. j'aurais pû choisir un mec blindé mais ou est l'intérêt s'il n'y a pas d'alchimie??? A toute les minettes qui regardent le portefeuille : l'argent c'est bien mais c'est pas les billets qui te réchauffe le coeur ou qui te font des papillons dans le ventre quand l'être aimé te regarde Bref, c'est vrai que de nos jours l'intérêt prend le pas sur les sentiments et c'est peut être pour ça que les relations humaines se dégradent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais lui est ce par amour qu'il t'épouse? |
|
| ||||
| ||||
| juste pour ces beaux yeux noisettes.il a bouffé les noisettes et aprés bye ![]() |
|
| ||||
| ||||
| certes l'amour est essentiel dans n importe kel relation et la relation d'amour avant mariage moi j'en crois pas parck chacun se montre parfait mais apres le mariage là tt les choses vont changées y aura des responsabilités c'est pas par amour k on va lui faire face!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| mariage de raison , ou d amour | seemra | Histoires de coeur | 14 | 03/12/2006 18h49 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |