Croyez vous vraiment au mariage par amour?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 16h40
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Croyez vous vraiment au mariage par amour?

Citation:
Envoyé par mushroom Voir le message
[i] je constate , j'ai pas d'histoire personelle, c'est juste que ça fait mal au coeur de savoir qu'il y a tant de filles superficielles .Si je me fais arnaquer par une fille qui a trahit ma confiance, me serais-je pas dit pourquoi je n'etais pas autant mefiant ???[i]
ben va falloir changer de contexte social s il te dérange autan que ça
Vieux 01/05/2008, 22h22
Me Myself and ... now you

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
ok alors dis nous pourquoi tu l a choisi lui? qu est ce qu il a de plus que les autres? est ce que ce n est pas plutot parce que c est le seul qui t as dit je t aime pour la premiere fois et qu'il ne veut pas que du sexe?

une fille suffit que tu lui dit ça pour qu elle tombe dans tes bras.... tellement elles sont sûr que le mec ne cherche que le sexe
Pk l'ai-je choisi?

simple: qd je l ai vu j ai su que c etai lui

un charme fou, un sourire ravageur, un calme incroyable ( parce que pour me supporter il en fo!) une quietude rassurante, marocain, plein d energie, respectueux al hamdoullilah, ouvert d esprit, compréhensif, fou amoureux comme je suis folle de lui, honnete, courageux, passionné, ... la liste est encore longue...

mais pour tout te dire, je ne l'ai pas "choisi", je crois qu'Allah nous a reuni pour de bonnes choses... et hamdoullah depuis que je l ai rencontré ma vie est devenu un conte de fée...

mais pour la raison que tu stipule a savoir si le cul a à voir qqchose, t es loin ....
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 09h17

Citation:
Salam

croyez vous vraiment au mariage par amour? ou plutot par interet?

Je donne déjà mon avis. J'ai l impression que le mariage par interet a pris la place de choix par rapport au mariage d interet et de sentiments.

Je connais pas mal de monde et des personnes (fille ou mec) te disent clairement certaines te disent "je me marie avec un mec qui a du fric, un travail et une maison. J ai pas envie de travailler".

Une autre te dis : "du moment qu'il a un bon travail et de l argent je m en fiche de sa gueule".

Depuis quelques semaines je me suis amusé a posé ce type de question : "tu prefereres un bogoss avec un bo corps mais pauvre ou un riche avec un ventre bedonnant et un peu moche" . Elles répondent toute qu'elles préferent le riche.
On a tous entendu parler de filles qui plaquent leur mec pour un autre, plus riche ou plus beau.

Celle qui ont le plus le choix : ce sont les toutes jeunes mignonne de 18 25 ans; Elles peuvent se permettre de rever et elles trouveront toujours des riches moche ou vieu ou malade qui vont leur tourner autour.

Y a aussi une classe que j appelerai les desesperes : ce sont les moches, vieilles fille. Celle la meskina elle accepetera n importe qui.
Dans mon quartier y en a deux comme ça : elles se sont toutes les deux mariés à 31 ou 33 ans. Une a pris un mec moche plus vieu que elle et et je ne sais pas si il travaill. L autre a pris un mec qui a fait de la prison... C etait peut etre les seules occasions qu elles ont eu dans leur vie? ou c est l horlonge bilogique qui a fait son travail (phobie de ne pas avoir de gosse)

Au boulot y a une fille 29 ans tres mignonne. Elle est avec un mec de 55 ans... tout le monde sait que c'est par interet... Elle a sa voiture une belle villa qu elle partage avec lui...

Du côte des mec on a l impression que ils recherchent plus une belle fille qu autre chose . Sauf ceux qui sont tres pauves, ils recherchent alors n importe quoi du moment qu elle peut les entretenir. Pour les mec qui cherchent la beauté ils font ce choix même si ils savent que apres 10 ou 15 ans la beauté de leur femme ne sera plus la même

Question subcsidiare pour les mecs et filles mariés : est ce que vous vous êtes marié par amour ou interet?
il y a plus d'amour.il ne reste que des charlatans et des briseuses de coeurs.les hommes sont des beaux parleurs et les filles des dragueuses.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 09h47

Citation:
Salam

croyez vous vraiment au mariage par amour? ou plutot par interet?

Je donne déjà mon avis. J'ai l impression que le mariage par interet a pris la place de choix par rapport au mariage d interet et de sentiments.

Je connais pas mal de monde et des personnes (fille ou mec) te disent clairement certaines te disent "je me marie avec un mec qui a du fric, un travail et une maison. J ai pas envie de travailler".

Une autre te dis : "du moment qu'il a un bon travail et de l argent je m en fiche de sa gueule".

Depuis quelques semaines je me suis amusé a posé ce type de question : "tu prefereres un bogoss avec un bo corps mais pauvre ou un riche avec un ventre bedonnant et un peu moche" . Elles répondent toute qu'elles préferent le riche.
On a tous entendu parler de filles qui plaquent leur mec pour un autre, plus riche ou plus beau.

Celle qui ont le plus le choix : ce sont les toutes jeunes mignonne de 18 25 ans; Elles peuvent se permettre de rever et elles trouveront toujours des riches moche ou vieu ou malade qui vont leur tourner autour.

Y a aussi une classe que j appelerai les desesperes : ce sont les moches, vieilles fille. Celle la meskina elle accepetera n importe qui.
Dans mon quartier y en a deux comme ça : elles se sont toutes les deux mariés à 31 ou 33 ans.

Une a pris un mec moche plus vieu que elle et et je ne sais pas si il travaill. L autre a pris un mec qui a fait de la prison... C etait peut etre les seules occasions qu elles ont eu dans leur vie? ou c est l horlonge bilogique qui a fait son travail (phobie de ne pas avoir de gosse)

Au boulot y a une fille 29 ans tres mignonne. Elle est avec un mec de 55 ans... tout le monde sait que c'est par interet... Elle a sa voiture une belle villa qu elle partage avec lui...

Du côte des mec on a l impression que ils recherchent plus une belle fille qu autre chose . Sauf ceux qui sont tres pauves, ils recherchent alors n importe quoi du moment qu elle peut les entretenir. Pour les mec qui cherchent la beauté ils font ce choix même si ils savent que apres 10 ou 15 ans la beauté de leur femme ne sera plus la même

Question subcsidiare pour les mecs et filles mariés : est ce que vous vous êtes marié par amour ou interet?
Ben franchement, il faut juste changer les filles de ton entourage si ce sont toutes des matérialistes...
Parce que moi, autour de moi, je dirais que c'est tout le contraire, mes amies ont pour toutes épousé des hommes qui avaient une situation financière beaucoup moins importante que la leurs et pourtant elles sont belles et jeunes et loin d'être désespérées...

Ce que je trouve dommage, c'est que de plus en plus d'écarts se creusent entre les hommes et les femmes...mais je crois surtout que c'est un problème de fierté mal placé et surtout un manque de respect de part et d'autre!
Allah y 8dina ou safi...

halala, qu'est ce qui faut pas lire des fois....

Dernière modification par halawiyate ; 05/05/2008 à 09h50.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 09h56
Me Myself and ... now you

Citation:
Envoyé par halawiyate Voir le message
Ben franchement, il faut juste changer les filles de ton entourage si ce sont toutes des matérialistes...
Parce que moi, autour de moi, je dirais que c'est tout le contraire, mes amies ont pour toutes épousé des hommes qui avaient une situation financière beaucoup moins importante que la leurs et pourtant elles sont belles et jeunes et loin d'être désespérées...

Ce que je trouve dommage, c'est que de plus en plus d'écarts se creusent entre les hommes et les femmes...mais je crois surtout que c'est un problème de fierté mal placé et surtout un manque de respect de part et d'autre!
Allah y 8dina ou safi...

halala, qu'est ce qui faut pas lire des fois....
je sui comme toi... y en a je me demande sur quel planète ils vivent!

Dernière modification par UmraO Jaan ; 05/05/2008 à 10h08.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 11h14

salut, je te trouve un peu pessimiste ou peut être que c'est moi qui suis trop confiante vis a vis de la nature humaine j'ai 25 ans, mariée par amour ( avec un grand A) depuis 5 ans et pourtant on n'avait rien ni lui ni moi. j'aurais pû choisir un mec blindé mais ou est l'intérêt s'il n'y a pas d'alchimie???
A toute les minettes qui regardent le portefeuille : l'argent c'est bien mais c'est pas les billets qui te réchauffe le coeur ou qui te font des papillons dans le ventre quand l'être aimé te regarde
Bref, c'est vrai que de nos jours l'intérêt prend le pas sur les sentiments et c'est peut être pour ça que les relations humaines se dégradent
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 13h47
DIEU SEUL EST SAVANT

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
je vai me marier bientot inchallah et devine!

mon homme est venu vivre ché moi! il n avai ni boulot ni rien!

aujourdhui je lui ai laissé entiere possession de ma voiture, ma maison, je lui ai trouvé un emploi au sein de ma societé, et tu vois je considere tout ca comme rien, parce qu il n y a pas plus important pour moi que son bien etre...

comme quoi parle pas pour rien dire

je me permet de rajouter, je ressemble pas a rien, et des hommes blindés etc, etc, j ai qu a decroché mon tel. j ai plus que le choix... mais je prefere etre pauvre, ne plus rien avoir, tant que je suis avec l homme que j aime...
mais lui est ce par amour qu'il t'épouse?
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 13h55

Citation:
Envoyé par Tazana Voir le message
mais lui est ce par amour qu'il t'épouse?
juste pour ces beaux yeux noisettes.il a bouffé les noisettes et aprés bye
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 13h58

certes l'amour est essentiel dans n importe kel relation et la relation d'amour avant mariage moi j'en crois pas parck chacun se montre parfait mais apres le mariage là tt les choses vont changées y aura des responsabilités c'est pas par amour k on va lui faire face!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 14h03

Citation:
Envoyé par yarahala Voir le message
certes l'amour est essentiel dans n importe kel relation et la relation d'amour avant mariage moi j'en crois pas parck chacun se montre parfait mais apres le mariage là tt les choses vont changées y aura des responsabilités c'est pas par amour k on va lui faire face!!!
tout le monde a constaté que la femme est douce avant le mariage.aprés l'acte la femme devient un couchemare.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages