|
| ||||
| ||||
| pas seulement la femme les hommes aussi hehhehe mais bon la relation avant mariage y a k chitan ki rend les choses belles et fait rêver mais apres kand la relation est serieuse chitan joue un autre role et celui de faire separer!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
le prophete a epousé khadija qui etait a l'epoque chef d'entreprise et surement plus riche que l'envoyé de Dieu....quid de la tradition? on fait dire beaucoup de choses à la tradition... |
|
| ||||
| ||||
| bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... nooo j'y crois pas !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| non c est pour mon cul! ben encore heureux! |
|
| ||||
| ||||
| "croyez vous vraiment au mariage par amour? ou plutot par interet?" ben oui je crois au mariage par amour mais je crois aussi que cet amour ne peut pas durer pour longtemps. par internet? j'ai jamais cru à ça mais il y a qqs mois je commençais à le voir possible..... mais, il s'est avérée que c'est risqué. On sait pas sur qui tomber? un vieil homme, un psychopathe ou peut être même une femme.... allahou a3lam Donc vaut mieux se limiter à tout ce qui est réel. Pour ce qui est des rêves des jeunes ou vieilles filles, rien à dire. Ce sont des rêves, elles ont au moins le droit de rêver. |
|
| ||||
| ||||
| elles ont quoi tes charmes? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elles ont quoi mes charmes? c'est à dire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Selon quelles normes.Je ne connais aucune fille de mon entourage qui s'est mariée avant 28. Encore pire dans la famille on se marie plutot tard à cause d'e nos activités. et aucune n'a du se rabattre sur un vieux!!!! Celà depend des personalités. Il y a des femmes qui vieillisse et desespère à 30ans, et d'autre qui commence à peine leur vie à cet age. Et pour revenir au sujet oui encore une fois c'est une question de personalité. Il y a des femmes qui ont été elevées avec l'objectif de se marier, donc elle n'espère que faire un bon mariage. Le 3bon" dépendra des mentalités, pour certaines c'est "riche" et pour d'autre c'est "aimant"... Et uis il y a d'autre femmes qui ont été elevée de manière à faire leur propre vie et à être independantes... et ne pas voir le mariage comme la finalité d'une vie, mais l'aboutissement d'une relation solide. Et puis tout le monde sait qu'il faut tout pour faire un monde... c'est toujours bien de le repeter. |
|
| ||||
| ||||
| les filles ont une calculette au lieu d un coeur, aucune spontaneite, tfouuu je precise tous de meme que je ne serai jamais un gigolo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me fait rire quand vous parlez de cette manière. Vous generalisez d'une manière tellement... naive. Vous croyez vraiment que le monde est fait d'un seul et unique prototype? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| mariage de raison , ou d amour | seemra | Histoires de coeur | 14 | 03/12/2006 18h49 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |