|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute je suis arriver a un point ou c est fini, j en peux plus, je generalise, tant pis pour les autres, je suis victime a la base, j ai rien demander... alors le mieux, ce serait que les marocains et marocaines prennent leurs distances entre eux... allez trouver votre convertie sauveur... |
|
| ||||
| ||||
| est-ce que l'amour existe vraiment ??? si Non ! Alors ce n'est ni par amour ni par interet ......mais par "instinct"........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est TOUS des victimes ! (quand c'est "on" qui parle! ) |
|
| ||||
| ||||
| j aime pas parler de moi a la premiere personne... je l ai vecu, des filles qui on eu une deception et qui seront d office plus severes dans la prochaine relation, avec moi donc... des qu il s agit d un non marocains, la vous repartez de zero... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes , eux, avec ou sans déception , sont "séveres" dès la 1ère relation........(donc tu vois il n'y a pas que toi qui vis des choses !)..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou encore comme un enfant qui casse son jouet , un cadeau que son parent lui a offert à son anniversaire. Un accident rien de plus... Faut pas dramatiser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement vrai. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dabord, il cherchera à tout pour faire plaire les deux tourteraux pour qu'il fonder ensemble le trésor tant convoité et au final si les tourteraux ont négligé de batir une forteresse pour proteger leur précieux , bah pouf Chaytane et sa horde s'empareront du trésor et le couple est brisé à jamais. Voila voilou. Pour construire la forteresse , ça prend du temps et evidemment de la patience, les familles et les amis peuvent preter assistance au tourteraux . Bien la forteresse ne suffit pas , il faut placer des vigils partout et faire face aux espions et aux traitres que le Chaytane aura susciter à l'interieur du chateau. Bref c'est un combat de tout les jours pour maintenir le chateau et evidemment son trésor. selon le couple, y'en a qui partent sur de bonne base , d'autres ont des familles qui leur soutiennent etc etc.... |
|
| ||||
| ||||
| un amie à moi est mariée par amour après une relation de 10ans (eh oui)son mari est pauvre, il n'a pas un travail stable, et elle , elle a pas terminé ses études, parce que la mère de son mari n'a pas voulu!! bref après le mariage, elle a regretté de se marier avec un pauvre, elle a fait des sacrifices juste pour se marier avec lui, mais la vie est plus forte que leur amour. maintenant elle est toujours patients pour sa fille, sinon le divorce!! Dernière modification par kadi10 ; 05/05/2008 à 23h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| mariage de raison , ou d amour | seemra | Histoires de coeur | 14 | 03/12/2006 18h49 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |