|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle était forcée parfois sache que les garçons aussi étaient quasiment forcé à se marier avec une telle, suivre les désirs de la mère ! c'est important d'aimer son mari, dans les bons comme dans les mauvais moments ! il m'est inimagineable de vivre avec quelqu'un que je n'aime pas ! je ne pourrais jamais me marier avec un homme uniquement pour son fric, les meufs qui font ça ben Allah i3awenhoum, elles n'iront pas bien loin ! le gars qui choisit une fille uniquement parce qu'elle ferait office de jolie décoration dans le salon, pareil ! la beauté extérieur devient vite insipide si y a rien en dedans ! après si ça permet au couple de ne as tomber dans lharam, de se protéger mutuellement, c'est déjà ça ! Dernière modification par nymphadora ; 05/05/2008 à 23h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nomdidou !!!! comme c'est mignon bomba ![]() chuis ta pote frero, pas ton pote !!! je rêve ou tu m'as pas reconnu encore !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es un mec de 11 ans qui s'appelle nymphadora On m'a toujours dit qu'il fallait croire à ce qu'on voit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca voudrait dire que j ai été trop conne de me caser avec un marocain! vite avant de tout foutre en l air je suis pas encore marié j ai le temps de tout arreter!!! Merci Zouhir! sans toi j aurai fait une sacré connerie à ce que je vois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'argent est tjrs l'ennemi n°1 dans ttes les conditions ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| mariage de raison , ou d amour | seemra | Histoires de coeur | 14 | 03/12/2006 18h49 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |