|
| |||
| |||
| Hello les petits loups, ![]() Cet été a titre experimentale le Maroc va introduire l heure d ete du 1er JUIN jusqu au 30 septembre... Bonne nouvelle donc pour ceux qui vivent a l heure européenne! Le but de cette mesure est de permettre quelques economie dans cette conjonture internationale difficile (hausse des prix des hydro carbures,...) D après un très bon ami à moi il y aura d autres mesures qui sont à l etude pour permettre des economies d enegie : taxe exorbitante pour eviter une seconde voiture dans un menage, tarif electricite heure pointe et heure creuse,.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour l'info, c'est géniale t'as une source sure ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mafhametekch, a essi le beau petit prince charmant |
|
| |||
| |||
| une source plus que sûr pour l heure d été mais je ne peux rien dévoiler. mais pour la mesure de la Redal : heure pleine heure creuse j ai bien dit que c etait une mesure potentielle mais pas encore décidé... faudra faire tourner la machine à laver le soir.... mais à ton pensé aux voisin? lol si ce type de mesure est appliqué il faut aussi donner des limites : dire par exemple que la machine a laver en soirée mais ne jamais depasser 22 heures sinon une amende. sinon y aura plein de gens qui vont mettre leur machine a laver à minuit! |
|
| |||
| |||
| je veux dire pour les residents marocains en europe qui viennent souvent au Maroc... des fois le decalage horaire c est dur! ![]() fhamtni daba? ana michi prince ana khyab bazaf! CQFD! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans les années 90 si ma mémoire est bonne y a eu la même démarche et ça n a pa donné gd chose ça m étonnerai mais on verra bien aussi encore une fois les mentalités ont changé depuis question : qu en serai il de l off shoring? ils sont déjà à l heure européene? ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voir à ce sujet : http://www.senat.fr/rap/r96-13/r96-138.html |
|
| ||||
| ||||
| wow c super ca, c vrai que c dur le decalage horaire et tout, alors ils vont changer d'heure??? une fois j'ai essaye dexpliquer ca a un mec de rabat... pour dire que voila, c pas quelqu'un d'un bled pommé, qui a tout de meme un oeil sur l'exterieur (et pas que ca! lol) bref je lui ai dit comment ca se passait, qu'on ajouter un tour a l'horloge et tout, il etait ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis contente je pourrai appeler mes parents sans trop les réveiller le soir, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Au fil de l'actu | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |