|
| |||
| |||
| salut tou le monde je suis maroccain qui vis a Rabat et je veux me marié avec une francaise a la consulat il nous a donner un rendez vous de mariage par téléphone pour le 13 mai , j'aimerais bien avoir le document a fournir au moment du dépot de la demande de cértificat de capacite a mariage , et qu'est se qu'il demande et comment sa se passe, et je me demande est se que il na aucun probléme si en a un grand décalage d'age , je suis neé en 1986 et elle en 1969 mais en s'aime trés bien , merci bien |
|
| |||
| |||
| mdr c'est un mariage d'amour ça ?? |
|
| |||
| |||
| oui bien sur que c'est l'amour , je l'aime sérieusement , il na perssone qui peux m'aider a avoir des information a mes question merci |
|
| |||
| |||
| b concernan les papier tu peu consulter le site du consulat et ya tout les documents a amener |
|
| ||||
| ||||
| slt morocco je confirme que c est bien a mariage d'amour et je te souhaite bn courage pr la suite |
![]() |
| Tags |
| morad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 11 | 08/05/2008 23h31 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 378 | 05/05/2008 22h02 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Formalités administratives | 86 | 10/03/2008 13h00 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 30 | 25/09/2007 00h40 |