|
| |||
| |||
| Bonsoir tout le monde,je veux prendre des infosconcernant la visa pour france et les ressources humaines qu'il me faut. j'ai un garant qui est mon tonton,il réside sur la méme ville ou j'étais admis à l'école meme trop proche à l'université,je veux savoir est ce qu'il est suffisant d'avoir juste un garant ou il faut avoir plus le garant un compte bancaire?si oui c'est quoi la somme? et merci je serai reconaissant. |
|
| ||||
| ||||
| Si ton garant est résident en France, ce qui est ton cas, tu dois fournir les infos suivantes ; - Attestation de prise en charge de ton garant - Pièce d’identité de ton garant ou carte de séjour - Attestation de lien de parenté avec ton garant (livret de famille ou extrait d’acte de naissance) - Son dernier avis d’imposition sur le revenu - Ses trois dernières fiches de paie - Ses trois derniers relevés bancaires personnels T'auras plus d'infos sur ce site : http://www.consulfrance-ma.org/artic...id_article=761 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| visa touriste pour un étudiant marocain en france | lesage51 | Maroc / Canada | 2 | 08/11/2007 23h19 |
| double jeu de la France | Sanzo | Au fil de l'actu | 13 | 20/03/2007 18h15 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |