|
| ||||
| ||||
| ce qui compte c est la beauté interieur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| montre nous l'homme de tes reves??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas dit le contraire et j'en suis sûr qu'à l'interieur tu dois être UNE BOMBE ATOMIQUE!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bah tiens ça me rappelle ça ![]() Il était une fois C'est comme ça qu'une histoire Commence On a tous en mémoire, Un rêve au fond de soi D'enfance On part pour la vie Sans la choisir Vraiment {Refrain:} Tant qu'on rêve encore Que nos yeux s'étonnent encore Rien n'est perdu Tant qu'on rêve encore Que jamais personne s'endorme Et ne rêve plus Jamais plus On va de l'avant Dans la cour des plus grands Faire face Sans défier les géants Trouver au premier rang Une place On remplit sa vie Parce qu'on oublie Qu'elle passe {au Refrain} Il était une fois Tout commence comme ça On prend son histoire Là vie comme elle va Avec ses erreurs Ses manques et ses lois Pour croire au bonheur Souvent loin de soi Alors qu'il bat Qu'il est toujours là En sois {au Refrain, x2}
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ehh bande de NULL vous avez massacré mon sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais nwidiya c mon chéri ki chante la ![]() Sinon pour moi la femme de mes reves c ..........> ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |