| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| tout le monse est au courant de votre mariage déja consommé. ![]() |
|
| |||
| |||
| je vois pas de quoi tu parles.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce sujet est tout bonnement pathétique. fait pas attention je ne fait que passer... la prochaine fois j'essayerais de me retenir. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya pas de bacha dans l'histoire tu te trompes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux rever comme tu le souhaites,mais quand tu as vu la réalité en face çà devient plus difficile de rever. Mais je ne veux pas gacher la surprise de ceux qui ne l'ont pas encore vue et qui sont encore en train de rever. Bons reves à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Ca n'a rien à voir avec çà,sa beauté est toujours intacte et meme au réveil sans aucun artifice. |
|
| |||
| |||
| je m'attendais à de belles femmes inaccessibles.... je clique je vois quoi? 2 jeunes femmes banales on en croise tous les jours des filles comme ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |