|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ; plutôt grand , sportif , bien mat !!!!!lool ; ms c l'attitude qui fait tt le charme, qu'il soit charismatique et qu'il aie une certaine présence et allure!!!! ah ouiii et le regard !! très important!!lool |
|
| ||||
| ||||
| ah nan mais en faite sa depend!!!! mais au moyen orient elle son retouche je sais je me repete mais la bas c est un effet de mode!! elles se refont tous !!bingo pour les chirurgiens!! mais des fois le resultat n est pas terrible! |
|
| ||||
| ||||
| un peu kom toi et surtout kil soit marrant avec ki tu peu pas t ennuyer!!! parce ke ta tes mecs super mignon mais des ki ouvre la bouche ta envie de lui ferme la t es pas interessant ta rien a dire!! aucun sujet de conversation!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que d'autres n'ont pas spécialement un physique de dingue, ms une fois que tu discutes ac , tu découvres leur charme!!!! Dernière modification par Espoir86 ; 01/05/2008 à 21h39. |
|
| ||||
| ||||
| chacun à ses problèmes soubhanallah ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| va sur le net et fait des recherche avant/apres les retouches tu verra!!yen a ki sont + belles certes mais d autre c pire!! apres chacun comme il est! |
|
| |||
| |||
| elles sont naturelles mon oeil oui si ces femmes sont naturelles alors moi je suis michael jackson ouvres les yeux.... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |